Ma Bmw 320d e90 pack luxe Vends xénon ,feux et calandre
Poster ici la présentation de vos véhicules

3272 messages   •   Page 146 sur 328   •   1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 328
arktic blue e90
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par arktic blue e90 » 16 Aoû 2011, 22:58

jalau a écrit:Salut

Ta 320 est superbe, j'aime beaucoup les modifs que tu as apporté

Je reviens vers toi pour la camera de recul, en fait je pensais que tu l'avais installé et je viens de finir de lire ton post et je vois que non

Je vais donc commencer par installer l'interface et prendre le cable pour l'iphone car je suis intéressé d'avoir le tomtom et le coyote sur l'idrive. Mais j'ai vraiment envie de mettre cette caméra de recul, ça me trotte dans la tête depuis un bon moment.

Premièrement, si je prends l'interface sur xcarlink, pour l'installer, dois je prévoir d'autre câble ou appareil?

Si je prends la caméra de recul de chez xcarlink, j'imagine qu'elle s'auto alimente en la reliant aux feux de recul arrière. Ensuite faut tirer dans le cable dans l'habitacle pour le brancher sur l'interface

N'hésite pas si je dis des conneries, je dois dire que je suis un vrai bi main gauche en mécanique ^^ *14*


Salut, pour l'interface tout est a l'intérieur du kit.
Tu devra juste relié ton câble iPhone au fiche rca de l'interface qui te seront fournit.
Parcontre pour le son j'ai du acheter un câble Jack que j'ai branché sur l'entrée aux.

arktic blue e90
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par arktic blue e90 » 16 Aoû 2011, 23:00

Fredmas a écrit:Le truc bleu on dirait un couvercle de poubelle !!! *14* *13*


C'est une poubelle a pads. *008

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par stahlgraumetallice46 » 16 Aoû 2011, 23:04

Ne l'écoute pas ce petit Fred raconte n'importe quoi,c'est habituel *14*

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par Fredmas » 16 Aoû 2011, 23:08

A mince. C'est ta boite de rangement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


*41* *13* *13* *13* *13* *25* *25* *25*

Avatar de l’utilisateur
jalau
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 409
Enregistré le: 25 Jan 2011, 15:18
Véhicule: audi TT
Code VIN:

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par jalau » 19 Aoû 2011, 10:27

arktic blue e90 a écrit:Salut, pour l'interface tout est a l'intérieur du kit.
Tu devra juste relié ton câble iPhone au fiche rca de l'interface qui te seront fournit.
Parcontre pour le son j'ai du acheter un câble Jack que j'ai branché sur l'entrée aux.


J'ai déjà un kit parot dans la boite à gant, donc éventuellement je peux me servir de la prise auxiliaire du parot pour l'interface?

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par corby59 » 19 Aoû 2011, 10:52

jalau a écrit:
arktic blue e90 a écrit:Salut, pour l'interface tout est a l'intérieur du kit.
Tu devra juste relié ton câble iPhone au fiche rca de l'interface qui te seront fournit.
Parcontre pour le son j'ai du acheter un câble Jack que j'ai branché sur l'entrée aux.


J'ai déjà un kit parot dans la boite à gant, donc éventuellement je peux me servir de la prise auxiliaire du parot pour l'interface?


le principal est de pouvoir commuter le son sur l'entrée AUX du véhicule,donc dans ton cas,il faudra tester.....
Sinon ATTENTION !!!!!! lors de l'achat de ton cable A/V pour l'iphone,tu dois t'assurer qu'il soit compatible avec le firmware de l'iphone ! sinon tu auras un message d'erreur sur ton iphone,qui te dira que ton cable n'est pas pris en charge,et donc,pas de commutation de l'image vers le idrive.
J'ai fait l'installation de "manya" du forum,il a acheté LE cable officiel A/V Apple,et bien il n'était pas compatible avec son firmware,je l'ai même testé sur une de mes TV à la maison,et bien pareil......
La meilleure solution pour ton cable A/V,est de l'acheter sur Ebay,car en général l'info concernant la compatibilité avec ton firmware y sera,et en plus il te coutera moins cher sur Ebay.....
Sinon,tu peux aussi prendre le cable A/V (avec prise usb) de marque BELKIN,c'est celui ci qu'on a du aller acheter en catastrophe,et ce fonctionne maintenant dans sa E90.
**2

Avatar de l’utilisateur
dan
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 705
Enregistré le: 30 Déc 2009, 12:32
Localisation: http://www.shootingphotosport.com/index.php
Véhicule: BMW E92 sport design
Code VIN:

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par dan » 19 Aoû 2011, 11:36

pour le net bon matos *15*

Avatar de l’utilisateur
jalau
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 409
Enregistré le: 25 Jan 2011, 15:18
Véhicule: audi TT
Code VIN:

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par jalau » 19 Aoû 2011, 15:52

corby59 a écrit:
jalau a écrit:
arktic blue e90 a écrit:Salut, pour l'interface tout est a l'intérieur du kit.
Tu devra juste relié ton câble iPhone au fiche rca de l'interface qui te seront fournit.
Parcontre pour le son j'ai du acheter un câble Jack que j'ai branché sur l'entrée aux.


J'ai déjà un kit parot dans la boite à gant, donc éventuellement je peux me servir de la prise auxiliaire du parot pour l'interface?


le principal est de pouvoir commuter le son sur l'entrée AUX du véhicule,donc dans ton cas,il faudra tester.....
Sinon ATTENTION !!!!!! lors de l'achat de ton cable A/V pour l'iphone,tu dois t'assurer qu'il soit compatible avec le firmware de l'iphone ! sinon tu auras un message d'erreur sur ton iphone,qui te dira que ton cable n'est pas pris en charge,et donc,pas de commutation de l'image vers le idrive.
J'ai fait l'installation de "manya" du forum,il a acheté LE cable officiel A/V Apple,et bien il n'était pas compatible avec son firmware,je l'ai même testé sur une de mes TV à la maison,et bien pareil......
La meilleure solution pour ton cable A/V,est de l'acheter sur Ebay,car en général l'info concernant la compatibilité avec ton firmware y sera,et en plus il te coutera moins cher sur Ebay.....
Sinon,tu peux aussi prendre le cable A/V (avec prise usb) de marque BELKIN,c'est celui ci qu'on a du aller acheter en catastrophe,et ce fonctionne maintenant dans sa E90.
**2



OK ben j'attends toujours de recevoir l'interface et la caméra de recul dans un premier temps, c'est surtout ça qui me tenait à coeur, le fait de pouvoir avoir l'écran de l'iphone sur l'idrive, c'est juste un plus du système

Je vous tiens au courant dès que le montage est fait et suivant je viens vous demander de l'aide *41*

arktic blue e90
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par arktic blue e90 » 19 Aoû 2011, 20:57

Tiens moi au courant dés que tu aura ton interface et ta camera de recul, je pourrait peut etre d'aider si tu a des question a+

Avatar de l’utilisateur
jalau
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 409
Enregistré le: 25 Jan 2011, 15:18
Véhicule: audi TT
Code VIN:

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par jalau » 20 Aoû 2011, 18:16

arktic blue e90 a écrit:Tiens moi au courant dés que tu aura ton interface et ta camera de recul, je pourrait peut etre d'aider si tu a des question a+



Pas de souci, je te prends au mot

Tu es de quelle département déjà?

  Précédente   Suivante
3272 messages   •   Page 146 sur 328   •   1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 328

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Sep 2024, 16:25