Ma Bmw 320d e90 pack luxe Vends xénon ,feux et calandre
Poster ici la présentation de vos véhicules

3272 messages   •   Page 151 sur 328   •   1 ... 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154 ... 328
arktic blue e90
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par arktic blue e90 » 30 Aoû 2011, 17:15

jalau a écrit:Comme convenu sur le chat artik, je viens te poser des questions pour le montage xcarlink

Donc j'ai 2 lecteurs, un DVD et un CD

La face avant, pas besoin de dévisser, tu m'as dit que c'était des clips

Maintenant, pour sortir les 2 lecteurs et accéder au branchement derrière, est ce que je dois dévisser quelque chose?

Une fois les 2 lecteurs sortis, apparemment, c'est du plug and play, j'espère qu'il n'y aura pas trop de câble derrière

Si j'ai d'autres questions, je reviens ici ou sur le chat te les poser :D

Autre question: je n'ai besoin de brancher que la grosse prise derrière les 2 lecteurs? ou il y a autre chose à brancher?


La face avant c'est des clips,un fois le cache retiré tu a accès au lecteur c'est un seul bloc avec une vis a chaque coin , donc tu les vires et tu peut le tirer doucement et débranché tout les fils ,il y a un gros connecteur a enlevé c'est la que vient s'intercalé le faisceau.
Fait attention il y a une câble optique a retirer c'est fragile.
Part inter quand tu va tout remettre ça sera très serrer derrière il n'y a pas beaucoup de place.

Avatar de l’utilisateur
jalau
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 409
Enregistré le: 25 Jan 2011, 15:18
Véhicule: audi TT
Code VIN:

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par jalau » 30 Aoû 2011, 17:22

Tu dois avoir le cable vert tout seul et dénudé avec marquer dessus REVERSE CAMERA 12V

Je dois en faire quoi de ce fil?

Sinon j'ai ce câble là aussi, il sert à quoi?

Image

Donc en fait, je n'ai à brancher que la grosse prise derrière le boitier des lecteurs, rien d'autre?

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par ch'ti savoyard » 30 Aoû 2011, 17:51

arktic blue e90 a écrit:
ch'ti savoyard a écrit:C'est apparemment le même déport que j'avais aussi alors attention... *29*


Tu te rappelle de ton déport?, car dans le MSG que tu ma envoyé le gars de rs n'a pas l'air de dire ça. Toi quand tu a commandé tu a demandé que ça sorte plus non?

Non a la base je n'avais rien demander du tout c'est lui qui me la proposer... Je te dis simplement ça au vue des photos que je vois, les jantes ont vraiment l'air a ras de l'aile!

Regarde le bord intérieur du passage de roue, il est assez épais...

Maintenant vois directement avec Thierry de RS Car design, si il te garantis que sa va être bon alors pas de soucis...

performance57 a écrit:
ch'ti savoyard a écrit:C'est apparemment le même déport que j'avais aussi alors attention... *29*

Sa frotais devant chti?

Le devant sortait aussi mais c'était l'arrière le pire, rien qu'en roulant un peu sport sa venait frotté alors je te parler pas des dos d'âne, et quand le coffre est charger...

arktic blue e90
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par arktic blue e90 » 30 Aoû 2011, 18:04

ch'ti savoyard a écrit:
arktic blue e90 a écrit:
ch'ti savoyard a écrit:C'est apparemment le même déport que j'avais aussi alors attention... *29*


Tu te rappelle de ton déport?, car dans le MSG que tu ma envoyé le gars de rs n'a pas l'air de dire ça. Toi quand tu a commandé tu a demandé que ça sorte plus non?

Non a la base je n'avais rien demander du tout c'est lui qui me la proposer... Je te dis simplement ça au vue des photos que je vois, les jantes ont vraiment l'air a ras de l'aile!

Regarde le bord intérieur du passage de roue, il est assez épais...

Maintenant vois directement avec Thierry de RS Car design, si il te garantis que sa va être bon alors pas de soucis...

performance57 a écrit:
ch'ti savoyard a écrit:C'est apparemment le même déport que j'avais aussi alors attention... *29*

Sa frotais devant chti?

Le devant sortait aussi mais c'était l'arrière le pire, rien qu'en roulant un peu sport sa venait frotté alors je te parler pas des dos d'âne, et quand le coffre est charger...



Il ma dit qu'il y avait aucun soucis,que c'etait comme a l'origine
Ca me fait doutait tout ca 46*
Il t'avait proposé quoi ?? de faire resortir tes jantes??

arktic blue e90
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par arktic blue e90 » 30 Aoû 2011, 18:15

jalau a écrit:Tu dois avoir le cable vert tout seul et dénudé avec marquer dessus REVERSE CAMERA 12V

Je dois en faire quoi de ce fil?

Sinon j'ai ce câble là aussi, il sert à quoi?

Image

Donc en fait, je n'ai à brancher que la grosse prise derrière le boitier des lecteurs, rien d'autre?



non tu doit tout branché, ta pas eu un shema avec??

je t'explique il faut deconnecté le cable a broche qui va derriere l'ecran et le mettre sur l'interface (in) et un cable va entre la sorti (out) de l'interface qui lui retourne derriere l'ecran.

tu peut pas te trompé avec les détrompeurs

il y en a un aussi pour l'alim de l'interface

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par ch'ti savoyard » 30 Aoû 2011, 19:20

arktic blue e90 a écrit:Il ma dit qu'il y avait aucun soucis,que c'etait comme a l'origine
Ca me fait doutait tout ca 46*
Il t'avait proposé quoi ?? de faire resortir tes jantes??

Il m'avait proposer de me rapprocher le plus près de l'aile pour un côté esthétique optimale... Sa partait d'une bonne intention je pense, le problème étant que c'était trop! Même au niveau esthétique je trouvais que sa faisait un peu trop en regardant de près (surtout a l'avant mais moin ennuyant).

Après comme je t'es dis il a été réglo en me reprenant les jantes et j'ai pas été un client facile tu peux me croire...

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par ch'ti savoyard » 30 Aoû 2011, 19:23

J'ai vu qu'il ta répondu sur le topic RS Car design est apparemment tu gagne 17mm par apport a moi... Sa va être limite mais je pense que sa passera *98/

Moi j'avais envisager de faire retoucher le moyeu de 10 a 15mm mais thierry avait peur que sa fragilise trop la jante et donc ne me la garantissais plus!

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par ch'ti savoyard » 30 Aoû 2011, 19:28

A la place de mettre des pneus en 255mm, tu peux éventuellement mettre du 245mm il me semble... Mais bon c'est moin conseiller, et sa va te donner un flanc encore plus tendu, ce que tu ne recherche pas!

arktic blue e90
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par arktic blue e90 » 30 Aoû 2011, 20:34

ch'ti savoyard a écrit:A la place de mettre des pneus en 255mm, tu peux éventuellement mettre du 245mm il me semble... Mais bon c'est moin conseiller, et sa va te donner un flanc encore plus tendu, ce que tu ne recherche pas!


en effet tu avait un ET 20 d'apres lui , moi il me propose du 8.5 ET34 et du 9.5 ET 37 avec des pneu en 225/35/19 et 255/30/19 je pense je ca doit déchiré.

Je comprend pas pourquoi il ne ta pas proposé un échange avec un autre ET pour que sa passe

Avatar de l’utilisateur
jalau
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 409
Enregistré le: 25 Jan 2011, 15:18
Véhicule: audi TT
Code VIN:

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par jalau » 30 Aoû 2011, 21:05

Moi j'ai mis ça à l'arrière et c'est tout simplement parfait

ça frotte un tout petit peu l'aile mais sur de très très grosse compression et très légèrement

9,5 x 19 ET27 mit 255/30 ZR19 DUNLOP SP Sport Maxx

Pour l'avant, j'ai mis ça:

Vorne: 8 x 19 ET47 mit 225/35 ZR19 DUNLOP SP Sport Maxx

Mais j'ai rajouté des cales de 10 mm pour l'avant et je pense qu'idéalement, il faudrait du 17 :D

  Précédente   Suivante
3272 messages   •   Page 151 sur 328   •   1 ... 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154 ... 328

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Sep 2024, 13:22