jalau a écrit:Bravo pour le nettoyage de ton cuir, ça doit bien faire 5 mois que j'ai acheté un produit meguiar's special cuir et le pot n'est même pas déballé
C'est toujours très long d'attendre ces nouvelles jantes, tu dois commencer à savoir ce que c'est vu que c'est la 2e fois que tu les jantes
Au passage, tu fais quoi de tes 162 actuelles?
arktic blue e90 a écrit:jalau a écrit:Bravo pour le nettoyage de ton cuir, ça doit bien faire 5 mois que j'ai acheté un produit meguiar's special cuir et le pot n'est même pas déballé
C'est toujours très long d'attendre ces nouvelles jantes, tu dois commencer à savoir ce que c'est vu que c'est la 2e fois que tu les jantes
Au passage, tu fais quoi de tes 162 actuelles?
Mes 162 je les vends et normalement il sont vendu.
Alors tu as trouvé des baguettes noires?
ch'ti savoyard a écrit:ch'ti savoyard a écrit:Ceux qui comme moi en ont marre de passer pleins de temps dans tout les recoins des jantes, la brosse EZ est faite pour vous ... L'essayer c'est l'adopter
Écoute stahl, depuis que je l'es je me serre que de celle-ci entre les branche et l'autre pour la surface (qui est nettement moin sale). Cette semaine en allant laver ma voiture, je les comparerai vraiment en les mettant a l'epreuve et vous ferez part de mon ressentis.
Je reviens sur mon histoire de brosse ou plutôt de pinceau pour certain...
Je suis aller lavé ma voiture tout a l'heure (après deux semaines sans aucun soin ) et j'ai voulu faire une jante entièrer au pinceau Ag mais ayant la brosse EZ sous la main, ce fut plus fort que moi je les aussitôt repris . Non sérieusement elle est vraiment super cette brosse et surtout super pratique. Je l'es utiliser a peu près a 90% contre 10% pour la Ag qui reste plus pratique sur la surface (des battons jusqu'au logo).
Aller quelques photos pour illustrer mais je n'es pas pu faire comme je voulais, y'avais un peu de monde qui passer et j'aime pas monopoliser la place quand c'est comme ça...
Avant lavage
Accessoires
Après lavage, la nuit tombante
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité