Béhième a écrit:Tu leur à mis une cire avant de les poser ?
Béhième a écrit:Le wheel armour suffit.
Dommage tu aurais du le faire avant montage, sa t'aurais permis de faire l'arrière.
arktic blue e90 a écrit:Béhième a écrit:Le wheel armour suffit.
Dommage tu aurais du le faire avant montage, sa t'aurais permis de faire l'arrière.
De toutes facon je compte les démonté régulièrement pour les nettoyé en profondeur disons tout les 3 mois.
Et je vais certainement changé mes cache centraux car rs car desing ne me les a pas fournis , j'ai du recupérer mes ancien.
rudy33 a écrit:dit cene sont pas des répliques plutot de la ///M3 gts ou série 1m ??? car au niveau du centre de la jante (la ou c'est incurvé) j'ai l'impression qu'elle sont différentes des csl???
sa n'empeche rien qu'elles sont superbes
Béhième a écrit:arktic blue e90 a écrit:Béhième a écrit:Le wheel armour suffit.
De toutes facon je compte les démonté régulièrement pour les nettoyé en profondeur disons tout les 3 mois.
Et je vais certainement changé mes cache centraux car rs car desing ne me les a pas fournis , j'ai du recupérer mes ancien.
Aucun intérêt tu t'embêtes pour rien, une fois tous les 6 mois ou une fois par an suffit largement.
Passe 2 couches de wheel armour
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités