Ma Bmw 320d e90 pack luxe Vends xénon ,feux et calandre
Poster ici la présentation de vos véhicules

3272 messages   •   Page 19 sur 328   •   1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 328
geof_45

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par geof_45 » 14 Jan 2010, 13:09

quel temps chez toi,?
chez moi, soleil, mais froid et il reste encore de la neige par terre que c est transformé en glace, donc ca glisse un max.

Ce week end si le temps continue, lavage de la voiture et photos

arktic blue e90

par arktic blue e90 » 15 Jan 2010, 12:48

JéjéE90 a écrit:
arktic blue e90 a écrit:moi aussi j'ai essayé de traduire avec google mais c'est pas terrible sinon quoi de neuf avec ton e90

Salut,

Et bien pour répondre à ta question, rien de bien spéciale, si ce n'est que j'ai placé aujourd'hui même ma calandre 6 cilyndres, j'ai téléphoné hier et elle etait justement de stock chez BMW au prix de 98 euros TVAC (ça va encore, car les copies sont aussi chère... et ça reste des copies).....

Sinon j'aurais bien voulu mettre les éclairage de plaque à led, comme sur les nouvelles, mais là ça deviens un peu chère je trouve car il faut remplacer la tresse de cable dans la mâle arrière (d'après ce qu'ils m'ont dis) 70 euros pour les cables et 12,50 pour chaque led, donc 95 euros + main d'oeuvre, juste pour éclairer une plaque...... je m'en passerai *63*

Et toi, ca va avec le temps ? D'après ce que je vois à la météo française, vous etes logé à la même enseigne que nous...

ok, tu pourra faire quelques photos avec ta nouvelle calandre et pour ton éclairage de plaque a led moi j'ai installé des led de ce genre:

Image

Voila ce que ca donne j'ai du payé environ 10 euros

Image

Image

arktic blue e90

par arktic blue e90 » 15 Jan 2010, 13:01

geof_45 a écrit:quel temps chez toi,?
chez moi, soleil, mais froid et il reste encore de la neige par terre que c est transformé en glace, donc ca glisse un max.

Ce week end si le temps continue, lavage de la voiture et photos

le temps pas terrible...

voila l'embout que j'ai installé

http://www.autostyle.nl/productfind.aspx?make=&model=&indexno=3380&searchfor=&universal=false

c'est la ref: AS 71245

pour le diametre c'est 2x 70mm longueur 200 ou 220mm je croit

JéjéE90

par JéjéE90 » 15 Jan 2010, 22:47

arktic blue e90 a écrit:
JéjéE90 a écrit:
arktic blue e90 a écrit:moi aussi j'ai essayé de traduire avec google mais c'est pas terrible sinon quoi de neuf avec ton e90

Salut,
Et bien pour répondre à ta question, rien de bien spéciale, si ce n'est que j'ai placé aujourd'hui même ma calandre 6 cilyndres, j'ai téléphoné hier et elle etait justement de stock chez BMW au prix de 98 euros TVAC (ça va encore, car les copies sont aussi chère... et ça reste des copies).....
Sinon j'aurais bien voulu mettre les éclairage de plaque à led, comme sur les nouvelles, mais là ça deviens un peu chère je trouve car il faut remplacer la tresse de cable dans la mâle arrière (d'après ce qu'ils m'ont dis) 70 euros pour les cables et 12,50 pour chaque led, donc 95 euros + main d'oeuvre, juste pour éclairer une plaque...... je m'en passerai *63*
Et toi, ca va avec le temps ? D'après ce que je vois à la météo française, vous etes logé à la même enseigne que nous...

ok, tu pourra faire quelques photos avec ta nouvelle calandre et pour ton éclairage de plaque a led moi j'ai installé des led de ce genre:

Oui t'inquiète, normalement le temps devrait etre meilleur ce week-end, je ferai des photos avec ma nouvelle calandre (comme ça tu verras ma E90 avec mes enjoliveurs de 16" type E46, pneus neige oblige) et les leds de ce genre je ne savais pas que ça existait pour adapter sur le circuit d'origine.... Et en plus à ce pris là c'est vraiment excellent. *br*

Tu connais la marque de ceux que tu as adapté ? Ca donne super en plus, merci pour les bons tuyaux *15*

arktic blue e90

par arktic blue e90 » 15 Jan 2010, 23:04

je connait pas exactement la marque sa remplace juste les ampoules navettes d'origine je l'ai ai acheter a auto sport willy a mouscron *008

JéjéE90

par JéjéE90 » 15 Jan 2010, 23:18

ok, donc mon cousin qui tient un magazin de tuning doit connaitre ce genre de led, je vais aller voir demain si il sait les avoir....

Sinon trop fort ta photo en attente au feu rouge... :D

Dommage que le concour ce passe à cette saison car nos voiture sont souvent équipée de nos jantes hiver...

arktic blue e90

par arktic blue e90 » 15 Jan 2010, 23:26

pour les led je pense que ca se trouve assez facilement dans un magasin de tuning.

geof_45

par geof_45 » 16 Jan 2010, 10:36

JéjéE90 a écrit:ok, tu pourra faire quelques photos avec ta nouvelle calandre

la calandre est t'elle facile a installer?
quels sont les elements a demonter?

JéjéE90

par JéjéE90 » 16 Jan 2010, 11:27

Rien de compliquer pour la calandre, elle est clipsée, faut juste dévisser les 4 vis du part chocs autour de la calandre pour pouvoir passer tes mains pour défaire les clips derrière la calandre.

voila ce que ça donne...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

arktic blue e90

par arktic blue e90 » 16 Jan 2010, 18:43

moi j'ai pas enlever de vis pour mettre ma calandre j'ai réussi a la mettre comme ca *008

sinon c'est une petite modif mais ca change la face avant. *15*

Précédente   Suivante
3272 messages   •   Page 19 sur 328   •   1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 328