Ma Bmw 320d e90 pack luxe Vends xénon ,feux et calandre
Poster ici la présentation de vos véhicules

3272 messages   •   Page 201 sur 328   •   1 ... 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204 ... 328
Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par corby59 » 19 Oct 2011, 18:20

performance57 a écrit:Il te manquait le M individual green lantern hulkfelgen monster pack ninja...

Laisse tomber sa envoi trop visuellement...J'en fais des crises d'épilepsie depuis *41*


wow... je vais essayer de trouver ca sur leboncoin.... *65*

arktic blue e90
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par arktic blue e90 » 19 Oct 2011, 19:27

Je viens juste de finir de lavé la bm et je doit dire que le shampoo extreme bodywash and wax est tres bon en entretien regulier.
Il mousse correctement moins que le maxi suds mais plus que le ag.
Il ne laisse pas ou tres peu de trace de savon quand on le laisse séché j'ai pu en faire l'experience , l'eau glisse vraiment bien.
Le temps de faire mes jantes et mon latéral etait quasi sec et sans trace comparé a d'autre shampoo.
Enfin je pense en faire mon shampoo regulier et gardé le ag pour le super spray.

J'ai bien envie de testé ce shampoo.
C'est un shampoo au ph neutre qui booste le rendu des cires et qui donne une brillance exceptionelle


Image


TRADUCTION SHINEARAMA

Préserver vos autos finition tout en améliorant la brillance est rendue facile avec GlossWorkz. The first Gloss booster auto bath. Le premier bain de brillance automatique de rappel.

Afin d'éviter le processus d'oxydation, et de maintenir une parfaite finition, nettoyage doux et régulier est nécessaire. Glossworkz pH neutre, nettoie automatiquement apporte un nouvel éclairage aux finitions peinture maximiser l'éclat à n'importe quelle surface. Glossworkz n'est pas un savon, il est un nettoyant hautement lubrifiante.Biodégradable, non toxique écologiquement responsable et exempte de détergents agressifs, Glossworks est brillante.

Une alternative bio issus de classiques savons forts et les décapants de détergent. Le nettoyant première peinture jamais avec la chimie d'un optimiseur de brillance. Donnez votre peinture, cires et produits d'étanchéité au niveau maximum de brillance tout en prolongeant leur durée de vie à chaque lavage. Sûr à utiliser sur la peinture fraîchement ciré ou scellé.

Conseils d'utilisation: Extrêmement concentrée diluée 1 à 640 avec de l'eau. Mélanger Cap complet avec gallons 4-5 de l'eau pour une qualité supérieure nettoie.Toujours se laver les véhicules lorsque la surface est cool. Rincez le véhicule avec de l'eau pour enlever grain et la saleté de surface. Démarrer le lavage de haut en bas et rincer la voiture souvent. Frequent rinçage est important si vous êtes à laver sur une chaude journée. Ne pas laisser l'eau sécher sur votre peinture.Utilisez un rinçage final de l'eau à écoulement libre (buse hors du tuyau) permettant à l'eau de bilan et hors.

Si vous voulez plus brillant après le lavage ce shampooing est un absolu doit avoir! Juste laver votre véhicule comme d'habitude et vous serez surpris par la quantité de brillant il ajoute.Verser dans une seule once de shampooing Glossworkz par 4 à 5 litres d'eau dans votre seau et de commencer le lavage. Le shampooing au pH neutre aidera en toute sécurité enlever la saleté, la poussière et toutes sortes de saleté de la route.Il ne sera pas enlever le revêtement de mastic ou de cire de la surface, mais il permettra d'améliorer leur apparence.Il renforce l'aspect et la protection de tout mastic ou de cire. Si vous avez n'importe quel type de protection ou pas de protection à tous, vous remarquerez la brillance ajouté sur la surface.Il est totalement sûr à utiliser sur votre véhicule entier et vous allez adorer la façon dont il se sent lisse lorsque vous l'utilisez. Ce produit est le parfait entretien entre le laver dans les détails.

maximise haute brillance gloss

étend la protection de vos mastic ou de cire

la profondeur et brillance rehausseur pour la peinture

pH balanced pH équilibré

biodegradable, detergent free biodégradables détergent, sans

non-toxic paintwork cleanser nettoyant pour peinture non toxique

Use 1 cap full per 4 to 5 gallons of water Utiliser 1 bouchon plein pour 4 à 5 gallons d'eau

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par ch'ti savoyard » 20 Oct 2011, 15:30

Le déscriptif est plutôt tentant ... ;)

Tu as testé quoi jusqu'a présent comme shampoo?

arktic blue e90
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par arktic blue e90 » 20 Oct 2011, 15:52

J'ai testé le maxi suds , extrême body wash and wax, bug bugger, bodywork conditionner ag et nxt de meg.

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par ch'ti savoyard » 20 Oct 2011, 15:53

Ok sa en fait pas mal de testé, quel est ton préfèrer?

arktic blue e90
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par arktic blue e90 » 20 Oct 2011, 15:57

Disons que ça dépend pour quoi maxi suds pour la mousse.Le wash and wax de cg pour l'entretien régulier.
Le bug bugger pour le décrassage.
Le shampoo ag me gêne un peu car il ne mousse pas.

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par ch'ti savoyard » 20 Oct 2011, 15:59

Dommage que tu n'es pas le sour power, j'aurai bien aimer qu'il fasse partis de ton petit copratif :mrgreen:

arktic blue e90
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par arktic blue e90 » 20 Oct 2011, 16:02

Je l'aurait peut etre bientôt *008 il mousse bien ?? Il est a base de carnauba 46*

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par ch'ti savoyard » 20 Oct 2011, 17:05

Il mousse plus que la Ag c'est sur mais je n'es pas d'autre vrai comparatif a te donner malheureusement... Je dose aussi au mini...

Mais j'ai réussi a avoir a un rendu que je n'avais en pas auparavant mais a celà peut-être également du a ma nouvelle "technique" d'application de l'express wax comme j'en avais déjà parler. Je peux pas vraiment dire car j'ai reçu mon sour power et mon express wax en même temps.


En tout cas depuis ce temps là j'ai réussis a avoir une meilleur finition que par le passer (ma couleur a foncé un peu plus) et là après deux mois et demi sa tiens toujours aussi bien *98/ ... Mais bon après comme je te dis l'express wax doit y joué aussi (peut-être l'association des deux !?) c'est pour sa que j'aurai bien voulu savoir ce que tu en pensais mais bon l'effet plus foncé que je cite risque de ne pas se retrouver sur ta couleur.


PS : Comme les photos faitent une fois après mon p'tit lavage http://www.forum-bmw.fr/bmw-320d-e90-ch-ti-savoyard-t13636-760.html#p309790
Et je me souviens pas avoir obtenu de tel résultat avec le Ag mais qui offre plus de brillance... Je préfère maintenant la chaleur et la profondeur d'une carnauba a la (l'exces de) brillance.

arktic blue e90
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par arktic blue e90 » 20 Oct 2011, 17:26

j'utilise l'express wax aussi est quand je l'applique apres un lavage j'ai un effet wet plus prononcé.

  Précédente   Suivante
3272 messages   •   Page 201 sur 328   •   1 ... 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204 ... 328

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 24 Sep 2024, 04:24