Ma Bmw 320d e90 pack luxe Vends xénon ,feux et calandre
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Fredmas
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Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe [ Index page 1 ] Rénove en cou

par Fredmas » 09 Nov 2011, 23:31

performance57 a écrit:Il va nous les poster en sépia on sera tous *50* *41*


Non *64* il n'osera pas quand même !!! *63*

arktic blue e90
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe [ Index page 1 ] Rénove en cou

par arktic blue e90 » 09 Nov 2011, 23:31

Fredmas a écrit:
stahlgraumetallice46 a écrit:tu n'a pas du comprendre les 2 post précédent 46*


Comment lui expliquer plus clairement !!! :twisted: :twisted: :twisted:



J'avais compris les mec!!

performance57
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe [ Index page 1 ] Rénove en cou

par performance57 » 09 Nov 2011, 23:32

Fredmas a écrit:
performance57 a écrit:Il va nous les poster en sépia on sera tous *50* *41*


Non *64* il n'osera pas quand même !!! *63*


A sa place je le ferais,voir même en négatif *41* *41*
*11* *11*

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Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe [ Index page 1 ] Rénove en cou

par ch'ti savoyard » 10 Nov 2011, 02:04

C'est vrai que le S17 et le S3 se ressemble fortement... Il génère d'ailleurs a eux seul autant de poussière qu'on ne retrouve pas avec le S40 mais moi je pense que j'aurai eu encore un meilleur résultat et surtout gagner pas mal de temps avec une polisseuse circulaire! Je sais pas si tu t'es amuser a toucher la carrosserie après passage de la polisseuse mais elle monte difficilement en température car sa tourne pas assez vite je trouve... Certes sa tourne déjà bien fort pour un mouvement orbital mais une circulaire donne a mon avis bien plus... Qu'en pense tu?

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Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe [ Index page 1 ] Rénove en cou

par Fredmas » 10 Nov 2011, 02:07

Arktic confirmera peut-être,
Mais de ce que j'en ai lu, tu as raison. Sauf que les risques sont tout de même plus élevés.
Et tout comme je commence à la main avant de me lancer à l'orbital, je pense que tu as bien fait d'utiliser l'orbital avant la rotative.

Du coup, maintenant tu t'es fait la main avec la manipulation de polisseuse, en limiter les risques de percer le verni... 46*

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Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe [ Index page 1 ] Rénove en cou

par ch'ti savoyard » 10 Nov 2011, 02:24

Franchement, nos vernis sont dur a chauffer meme a l'orbital... Et je pense que j'avais vraiment bien réussis a copier la technique des gars travaillant a la circulaire et pour faire chauffer le vernis a l'orbitale il faut vraiment prendre son temps!

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Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe [ Index page 1 ] Rénove en cou

par Fredmas » 10 Nov 2011, 02:26

ch'ti savoyard a écrit:Franchement, nos vernis sont dur a chauffer meme a l'orbital... Et je pense que j'avais vraiment bien réussis a copier la technique des gars travaillant a la circulaire et pour faire chauffer le vernis a l'orbitale il faut vraiment prendre son temps!

OK, tant mieux du coup si t'as chopé la bonne technique ! *98/
T'as plus qu'à faire les voitures de tous tes voisins ! *14*

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Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe [ Index page 1 ] Rénove en cou

par Béhième » 10 Nov 2011, 08:13

Je te fais un copier/coller du message que j'ai mis dans le topic de ch'ti

C'est surtout qu'on ressent moins le besoin du s17 car nous avons des polisseuses orbitales.
Une orbitale va créer et corriger moins de défaut qu'une rotative, sa c'est même évident, une orbitale tourne moins vite et de ce faites chauffe moins le vernis.
Une rotative vous chauffez plus le vernis et du coup vous créez des traces de polissages.
Une rotative lors du passage du s3 gold va te laisser des traces et comme toutes marques de produits, lorsque vous passez un produit trés abrasif, derrière lui il faudra passer un produit moins abrasif pour retirer les traces que le premier laisse.
Dans ce cas précis, si vous passez le s3 gold avec une rotative, vous devrez passer le s17.
Dans le detailing et peu importe les marques, il n'y à pas de combo pré-déterminé, avec une orbitale il n'est pas obligatoire de passer le s17 derrière le s3 gold.
Sa rejoins ce que je disais plus haut, avec une orbitale on fait moins ou quasi pas de traces de polissages, de ce faites il n'est pas obligatoire de passer le s17 derrière un s3 gold.
S3 et s17 sont fait pour la correction, quand vous avez buffés le s3 gold, il fallait simplement regarder si le s3 n'avez pas crée de défauts ou de marques de polissages.
Si vous ne constatiez pas de défaut aprés le passage du s3 gold, vous auriez du passer directement au s40.
Avant votre rénovation, il faut simplement constater l'étendu des défauts et c'est la que vous choisissez votre combo du jour.
Si vous avez peu de défaut et selon la polisseuse que vous utilisez, vous pouvez commencer direct par le s17, si aprés passage du s17 vous constatez des défauts, vous avez 2 choix, soit refaire une passe au s17 pour finir ou si vraiment c'est trop gros dans ce cas il faut passer le s3.
Il y'à encore une différence entre orbitale et rotative, avec la rotative il est même recommandé de passer le s3 gold en locale.
Le but d'un polissage est de corriger mais aussi d'enlever un minimum de matières, il vaut mieux passer 2 fois du s17 (selon défaut) que su s3 gold.
S3 et s17 sont des produits similaires, dans le sens ou ils sont fait pour de la correction.
On les choisit selon l'importance des défauts à corriger car leur abrasivité est différente.

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Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe [ Index page 1 ] Rénove en cou

par arktic blue e90 » 10 Nov 2011, 08:16

ch'ti savoyard a écrit:C'est vrai que le S17 et le S3 se ressemble fortement... Il génère d'ailleurs a eux seul autant de poussière qu'on ne retrouve pas avec le S40 mais moi je pense que j'aurai eu encore un meilleur résultat et surtout gagner pas mal de temps avec une polisseuse circulaire! Je sais pas si tu t'es amuser a toucher la carrosserie après passage de la polisseuse mais elle monte difficilement en température car sa tourne pas assez vite je trouve... Certes sa tourne déjà bien fort pour un mouvement orbital mais une circulaire donne a mon avis bien plus... Qu'en pense tu?



Donc tu est du meme avis que moi pour dire que l'on peut passé le s3 et apres le s40?
La poussiere est legere pour des polish je trouve.
Si je touche la carrosserie de temps en temps est il est vrai que je n'est pas trouvé quel etait tres chaude, mais je ne voudrais pas forcé pour ne pas faire de betise.
C'est sur qu'avec la circulaire on devrait pouvoir allez plus loin , regarde les prepa sur les site de detailling il ont tous des circulaires.
Parcontre j'ai toujours peur d'allé trop vite car apres c'est le pads qui part en fumée le velcro est bouillant.
Peut etre que le pads chauffe moins avec une circulaire du faite qu'il travail sur 1 mouvement et non 2 mouvement comme sur une orbital.

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Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe [ Index page 1 ] Rénove en cou

par Béhième » 10 Nov 2011, 08:20

Regarde ma réponse plus haut.
Faut pas oublier que le but premier d'une orbitale n'est pas la correction, alors qu'une rotative oui.

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