Swagger a écrit:Il est certain que mettre des ressorts demande moins de budget comparé a un kit filetés. Mais je rejoins l'avis générale. Pour avoir rabaisser pas mal de voitures, mettre uniquement des ressorts court est une chose que je ne ferais jamais sur ma voiture. Effet "BATEAU garanti"! Pour avoir eu des KW1 et KW2 sur mes anciennes voitures, je peu dire que c'est le jour et la nuit par rapport a une suspension d'origine! Niveau tenue de route c'est le top! Je garde quand meme une préfèrence pour les KW1 qui pour moi reste une référence dans le domaine des filetés.
Voilà sub36, ça rejoints ce que je disais un peu plus haut et je suis bien évidement d'accord avec swagger....
325i ou pas, la cylindrée n'a rien avoir la dedans, si tu mets une bonne suspension sur une 2CV elle tiendra mieux la route, c'est une évidence, mais ça reste une 2CV.
Ton comportement routier sera bien meilleur avec une suspension complète (amortisseurs & ressotrs), pas forcément un fileté mais un kit koni ou blistein par exemple, le seul avantage du fileté est que tu peux la mettre à la hateur qu'il te plais....