Ma Bmw 320d e90 pack luxe Vends xénon ,feux et calandre
Poster ici la présentation de vos véhicules

3272 messages   •   Page 25 sur 328   •   1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 328
JéjéE90
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (nouvelle jantes page 22)

par JéjéE90 » 03 Fév 2010, 00:41

Swagger a écrit:Il est certain que mettre des ressorts demande moins de budget comparé a un kit filetés. Mais je rejoins l'avis générale. Pour avoir rabaisser pas mal de voitures, mettre uniquement des ressorts court est une chose que je ne ferais jamais sur ma voiture. Effet "BATEAU garanti"! Pour avoir eu des KW1 et KW2 sur mes anciennes voitures, je peu dire que c'est le jour et la nuit par rapport a une suspension d'origine! Niveau tenue de route c'est le top! Je garde quand meme une préfèrence pour les KW1 qui pour moi reste une référence dans le domaine des filetés.


Voilà sub36, ça rejoints ce que je disais un peu plus haut et je suis bien évidement d'accord avec swagger....
325i ou pas, la cylindrée n'a rien avoir la dedans, si tu mets une bonne suspension sur une 2CV elle tiendra mieux la route, c'est une évidence, mais ça reste une 2CV.
Ton comportement routier sera bien meilleur avec une suspension complète (amortisseurs & ressotrs), pas forcément un fileté mais un kit koni ou blistein par exemple, le seul avantage du fileté est que tu peux la mettre à la hateur qu'il te plais.... *59/

JéjéE90
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (nouvelle jantes page 22)

par JéjéE90 » 05 Fév 2010, 18:28

arktic blue e90 a écrit:
ch'ti savoyard a écrit:Salut, jolie tes nouvelle jantes. *98/
Ta belle a pris un peu de hauteur avec celle-ci, pense tu faire un petit rabaissement maintenant?

non je ne pense pas faire de rabaissement pour l'instant.
Mes prochaine modif seront certainement un glastint carbone medium sur les 4 vitre + la lunette arriere et aussi les contour de vitre chromé


Salut arktic,
Voilà, j'ai eu des news, c'est plus chère que les 250 de ton gtc, il demande 357 euros pour une E90, garantie à vie sur les feuilles avec filtre anti UV et 10 ans sur les défaux de mains d'oeuvre (par exmple, bulles qui apparaient, coin qui ce décolle, etc...) le type vient tous les mardi matin pour faire les voitures des clients au magazin de mon cousin.
Evidement il y à une sacré différence, plus la route pour venir jusque là, si tu sais le faire pour 250 n'hésite pas....

Avatar de l’utilisateur
Swagger
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 107
Enregistré le: 28 Oct 2009, 14:41
Localisation: Tournai (Belgique)
Véhicule: BMW (E90) 320d
Code VIN:

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par Swagger » 06 Fév 2010, 00:35

Salut arktic !

Si tu as des infos pour le montages des contours de vitres chromés, fais moi signe *59/ Je compte commander d'ici peu.

Stef
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par Stef » 07 Fév 2010, 03:23

Bonjour concernant tes news jantes tu aurais un prix à annoncer ? Merci.Tu ne serais pas du 59?

corleone2b
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par corleone2b » 09 Fév 2010, 01:45

arktic blue e90 a écrit:Les xénon sont arrivés *008

Les deux projecteur sont en bonne etat.

Aucune pattes cassé, les optiques ont quelques impact (rien de mechant) mais j'aimerait les avoir nickel avant de les monté j'espere les avoir avec du polish.

Pas besoin de grosse modif sur le faiseau en branchant la broche d'origine sur les phares xénon les angel eyes fonctionne *008 les cligno aussi ,les feux de route,meme le reglage de la hauteur d'eclairage ,le seule modif c'est pour adapté mon kit xenon h7 6000k.

j'ai branché le kit xénon en partant du fils qui alimente le ballast d'origine un "+" et un "-" pour la modif il suffit de rajouté une masse sur le pin 2 de la broche d'origine et la en allumant tout fonctionne.

Pour mettre l'ampoule h7 au lieu de la d1s d'origine, l'orifice prevu pour la d1s permet de mettre la h7 correctement , l'attache qui permet de maintenir la d1s bloque l'ampoule h7.

la deuxieme modif c'est pour le passage en bi xénon apparament il suffirai de relié le pin 5 et le pin 6 ensemble de la broche
le pin 6 etant le + des feu de route et le pin 5 le + du moteur du volet du mecanisme bi-xénon parcontre j'ai pas encore essayé.

voila quelque photo:

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image






bon arctik vais avoir besoin de to isur se coup la ^^ je vais re changer mes feux avant pour passer en bi-xenon bmw il y as des chose que je doit savoir avant d'acheter des feux bi-xenon tout les modele s'adapte ou autre chose de special a savoir ? besoi nde ton retoru d'experience sur se coup la ^^

corleone2b
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par corleone2b » 09 Fév 2010, 09:28

desoler pour l'ecriture du post precedent ^^
apparament tu a laisser tomber les bi-xenon pourais tu me dire pour quelle raison ?

Nyson
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par Nyson » 09 Fév 2010, 11:54

Swagger a écrit:Salut arktic !

Si tu as des infos pour le montages des contours de vitres chromés, fais moi signe *59/ Je compte commander d'ici peu.


salut,

as-tu un lien a me filer ou me dire le prix car je compte les mettre sur ma 320d touring aussi...??

merci d'avance **2

corleone2b
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par corleone2b » 09 Fév 2010, 23:38

arktic j'attend ta reponse avec impatience ^^

arktic blue e90
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (nouvelle jantes page 22)

par arktic blue e90 » 10 Fév 2010, 13:56

JéjéE90 a écrit:
arktic blue e90 a écrit:
ch'ti savoyard a écrit:Salut, jolie tes nouvelle jantes. *98/
Ta belle a pris un peu de hauteur avec celle-ci, pense tu faire un petit rabaissement maintenant?

non je ne pense pas faire de rabaissement pour l'instant.
Mes prochaine modif seront certainement un glastint carbone medium sur les 4 vitre + la lunette arriere et aussi les contour de vitre chromé


Salut arktic,
Voilà, j'ai eu des news, c'est plus chère que les 250 de ton gtc, il demande 357 euros pour une E90, garantie à vie sur les feuilles avec filtre anti UV et 10 ans sur les défaux de mains d'oeuvre (par exmple, bulles qui apparaient, coin qui ce décolle, etc...) le type vient tous les mardi matin pour faire les voitures des clients au magazin de mon cousin.
Evidement il y à une sacré différence, plus la route pour venir jusque là, si tu sais le faire pour 250 n'hésite pas....



de retour apres pas mal de problème de connexion internet ouf.... sinon c'est sympa de d'etre renseigné pour le glasstint de mon coté je ne l'aurait pas pour 250 euros mais certainement a peu pres le meme prix que toi vu que c'est plus chere pour une berline.

arktic blue e90
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par arktic blue e90 » 10 Fév 2010, 14:15

Voila quelques photo du montage de mon embout d'échappement apres plusieurs demande des membres



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

  Précédente   Suivante
3272 messages   •   Page 25 sur 328   •   1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 328

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Sep 2024, 08:35