Salut,
Vraiment très jolie ton 320d.
J'ai mis le lien de ta caisse en favori parce que ta quasiment fais toutes les modifications que j'aimerais effectué sur la mienne.
Bon courage pour la suite.
Fredmas a écrit:Béhième a écrit:Plus rapide avec la ez surement, mais mieux fini sa c'est pas possible
Je m'en doutais que tu allais répondre ça, et j'attendais un peu !
Béhième a écrit:Que meg c'est de la m***e
Béhième a écrit:Fredmas a écrit:Béhième a écrit:Plus rapide avec la ez surement, mais mieux fini sa c'est pas possible
Je m'en doutais que tu allais répondre ça, et j'attendais un peu !
C'est clair suffit de voir les jantes que j'ai fais ce matin
ch'ti savoyard a écrit:Avec la Ag on peut apporter plus de pression au niveau des poils et donc frotter un peu plus fort mais celà dit la EZ est vraiment très bien et amplement suffisant pour nos jantes qui sont nettoyer plus régulièrement
arktic blue e90 a écrit:NTTY a écrit:J'aime beaucoup la série 3, pour qu'elle soit parfaite il faudrait la rabaisser un peu et lui mettre de plus grandes jantes
A+
pour les jantes c'est prevu je vait certainement installé les jantes styles "162" je suis tombe sur une photo par hazard sur le net pour voir ce que cela donne sur ma caisse
Greg7005 a écrit:arktic blue e90 a écrit:NTTY a écrit:J'aime beaucoup la série 3, pour qu'elle soit parfaite il faudrait la rabaisser un peu et lui mettre de plus grandes jantes
A+
pour les jantes c'est prevu je vait certainement installé les jantes styles "162" je suis tombe sur une photo par hazard sur le net pour voir ce que cela donne sur ma caisse
Lol c la mienne mdr
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités