Ma Bmw 320d e90 pack luxe Vends xénon ,feux et calandre
Poster ici la présentation de vos véhicules

3272 messages   •   Page 52 sur 328   •   1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 328
Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par stahlgraumetallice46 » 05 Nov 2010, 19:42

cette interface m'a l'air vraiment pas mal
comme tu le dit c'est vrai que pour les passagers c'est vraiment pas mal et encore mieux pour les petits qui se trouvent a l'arrière(un bon dessin animé et tu est trankil) *15*

Benjazz78
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par Benjazz78 » 09 Nov 2010, 19:31

Bon je viens de me taper les 52 pages !!!! pour comprendre quel etait ton interface tv dont tu me parlais sur mon topic !!!

Franchement, cette interface m’intéresse donc si tu peux détailler un peu plus genre compatibilité avec le systeme GPS Pro des E90 Lci tu penses que ca ira, car la mienne à un disque dur et j'ai pas les deux entrée CD comme toi mais uniquement une entrée DVD.

Sinon, comme la tienne n'est pas une lci, je confirme que tu n'aura pas de problème pour installer des appuis tête avec écran dvd, mais par contre pour le look, comme tu as déjà un lecteur à l'avant sur lequel te brancher et que je ne pense pas que tu es besoin d'un lecteur indépendant dans chaque appui-tete, je te conseil de prendre des appui-tête avec uniquement écran sans lecteur comme celui là car c'est les dimension qui se rapproche le plus de nos appui-tete d'origine :

http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Multimedia-Radio-GPS/Ecrans/Ecrans-Appuie-tete/2-X-Ecrans-9-Appuie-tete-cuir-Noir-IR,1,25_743_251_891,10703.html

Sinon moi j'ai pris ceux-là :

http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Multimedia-Radio-GPS/Ecrans/Ecrans-Appuie-tete/2-X-Ecrans-7-Appuie-tete-cuir-Gris-Lecteur-Emetteur-IR-FM,1,25_743_251_891,10682.html

Bien que malheureusement, je n'ai pas eu le temps de prendre de photos, le rendu était vraiment génial, montage super propre sans fil apparent, tout passe dans le dossier du siège et passe dans la console centrale, avec branchement sur l'allume cigare et prise aux par dessous la console donc branchement invisible.

Par contre comme tu le sais, je fais tout démonter a cause de ces put*** d'appui tete actif de série sur les nouvelles E90 facelift qui m'a provoqué un défaut d'airbag !

De plus je te confirme, que pour les avoir utilisé qu'un seul trajet maison / nourrice ma fille ne voulait plus descendre de la voiture pour regarder Hello Kitty !!! Même ma femme, m'a dit que pour notre prochain voyage elle le fera à l'arrière !!! Tranquilité assuré avec ce genre de produit, dommage que BMW n'a pas pensé à ça, et propose uniquement un truc pas aussi jolie avec leur tablette DVD, bien que je l'ai quand même commandé pour avoir la paix en voiture ! :

http://accessories.bmw.com/internet_bmw/servlet/navigateDetails.do?language=fr&nscId=1101&localePath=/FR/fr&ts=1289323671873&from=2&fromList=(!)(!)&nav=8&absoluteNav=1

Donc si tu veux passer le cap des écrans intégrés, je te conseil de ne pas d'attendre c'est vraiment génial, quel chance tu as d'avoir une pré-lci !!! ;-)

arktic blue e90
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par arktic blue e90 » 09 Nov 2010, 22:09

en effet je n'est pas besoin de lecteur car mon interface est muni de deux sortie videos pour les appui tete arriere , donc 2 ecran simple feront l'affaire par contre ce qui m'enbete c'est la forme des appui tete qui doit pas etre pareil que les notre

pour l'interface que j'ai monté je sais qu'il y a 2 modeles (1 pour la serie 3 de 2005 a 2009 et 1 pour les LCI ) regarde

http://www.xcarlink.co.uk/home.php?cat=16

sinon pour detaillé l'interface c'est un produit plug and play il y a juste un faicseau qui s'intercale entre celui d'origine est l'interface que j'ai mis dans la boite a gant donc pas de fil apparent

elle dispose de 3 entrée video ( tv, lecteur dvd , camera de recul) et deux sortie video pour envoyé sur les appui tete arriere

pour l'instant j'ai branché qu'une seule entrée video ,mon portable j'ai mis quelque clip dessus franchement c'est excellent!!! j'ai aussi essaiyé avec des film c'est nickel

j'ai aussi essaiyé avec la tv via mon portable le resultat est excellent!!!

j'aimerai bien mettre les appui tete a l'arriere car j'ai un petit garcon de 7 mois qui adore la tv!!!!!

si tu as des question pour l'interface n'hesite pas !!!

Benjazz78
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par Benjazz78 » 10 Nov 2010, 18:36

Merci pour les infos, j'ai été voir et je penses que je vais le prendre, j'attends de voir la tablette DVD de BMW que j'ai commandé pour voir si il y a une entrée.

Je te ferais signe si jamais j'ai besoin, par contre j'ai récupéré ma voiture chez BMW cette après midi, et il leur manquait la pièce que j'ai cassé donc pour l'instant ils ont laissé comme c'etait, j'ai donc pris de sphotos pour que tu puisses voir.

Il te suffit d'aller sur l'autre post pour les voir : http://www.forum-bmw.fr/appuie-tete-avec-ecran-dvd-et-appuie-tete-actif-t25506.html

arktic blue e90
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par arktic blue e90 » 11 Nov 2010, 11:51

sinon quest ce que sait les appui tete actif??? qui sont sur toute les e90 lci comme tu dit

arktic blue e90
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par arktic blue e90 » 11 Nov 2010, 12:01

je trouve que ca rend pas mal avec les appui tete a ecran , en gris c'est vrai que tu n'est pas sur d'avoir exactement la meme teinte

Moi j'ai un interieur noir donc je devrait pas avoir de probleme de teinte du noir reste du noir c'est quelle modele que tu a acheter comme appui tete?? tu as le lien??

Benjazz78
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par Benjazz78 » 11 Nov 2010, 13:22

2/3 messages plus haut je te donne les liens de ce que j'ai pris et de ce que je te conseils (uniquement les ecran sans lecteur)

Tiens voilà des infos sur les appuis tete actif qui équipe de série les nouvelles e90 : http://www.automobile-magazine.fr/les_plus/lexique/appui_tete_actif

Et donc ils sont branché au système de sécurité de la voiture, et on peut pas les debrancher sans avoir l'alerte airbag qui apparaît en permanence sur la tableau de bord et sur l'écran GPS.
Les tiens n'ont pas ce système donc tu peux les retirer sans problème.

arktic blue e90
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par arktic blue e90 » 11 Nov 2010, 14:09

en effet j'ai deja retirer les miens et aucun probleme.

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par ch'ti savoyard » 11 Nov 2010, 23:39

A tout hasard, il n'est pas possible de shunter les appuis têtes actif ?

arktic blue e90
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par arktic blue e90 » 12 Nov 2010, 13:33

je ne sais pas moi je ne suis pas equipé d'appui tete actif mais peut etre qu'il est possible de les shunté???!!!

  Précédente   Suivante
3272 messages   •   Page 52 sur 328   •   1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 328

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 29 Sep 2024, 07:16