Ma Bmw 320d e90 pack luxe Vends xénon ,feux et calandre
Poster ici la présentation de vos véhicules

3272 messages   •   Page 69 sur 328   •   1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 328
Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Projet bi-xénon OEM en cours)

par stahlgraumetallice46 » 09 Jan 2011, 03:09

ok tu nous tiens au courant et tu me montre tout ca en direct live
Moi je vais dormir a demain l'ami *11*

Avatar de l’utilisateur
Nickou
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 145
Enregistré le: 01 Nov 2010, 20:33
Véhicule: 330 XD E90 Bva Pack Luxe
Code VIN:

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Projet bi-xénon OEM en cours)

par Nickou » 09 Jan 2011, 13:21

Superbe projet, j'attends avec impatiance de voir le résultat et un tuto serais le top.
J'ai l'intention de faire la mème modification sur mon auto mais question budget j'étais partis sur des halogènes et non des xenons (je prenais en compte les laves phares avec ..).
Peux tu m'indiquer la réfèrence des tes phares, ce sont des Hella je crois ??

Avatar de l’utilisateur
Estoril67
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 473
Enregistré le: 11 Sep 2008, 14:51
Localisation: Alsace
Véhicule: 335i E92 MRC
Code VIN:

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Projet bi-xénon OEM en cours)

par Estoril67 » 09 Jan 2011, 17:05

Beau projet Arktic mais hasardeux, car quand bien même tu te passe des lave phares, au CT il vérifie la hauteur d'éclairement de tes phares il va donc voir que tu n'est pas équipé de laves phares et de surcroit pas de correcteur d'assiète ce qui à on avis est plus grave car en croisant un véhicule (petite imperfections sur la route ou mouvement de caisse), tu va obligatoirement et fortement éblouir celui que va venir en face donc danger, et d'après moi en cas de revente si le gars est pointilleux cela risque de te poser des problème car en vérifiant le VIN de ton véhicule via BMW il verra de suite que c'est xénon 2° monte mais pas oem avec lave phares et correcteur d'assiète, maintenant tu fais ce que tu veux! *008

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Projet bi-xénon OEM en cours)

par corby59 » 09 Jan 2011, 18:39

Estoril67 a écrit:Beau projet Arktic mais hasardeux, car quand bien même tu te passe des lave phares, au CT il vérifie la hauteur d'éclairement de tes phares il va donc voir que tu n'est pas équipé de laves phares et de surcroit pas de correcteur d'assiète ce qui à on avis est plus grave car en croisant un véhicule (petite imperfections sur la route ou mouvement de caisse), tu va obligatoirement et fortement éblouir celui que va venir en face donc danger, et d'après moi en cas de revente si le gars est pointilleux cela risque de te poser des problème car en vérifiant le VIN de ton véhicule via BMW il verra de suite que c'est xénon 2° monte mais pas oem avec lave phares et correcteur d'assiète, maintenant tu fais ce que tu veux! *008


*21*

Avatar de l’utilisateur
cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 616
Enregistré le: 26 Déc 2009, 20:23
Localisation: morbihan
Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Projet bi-xénon OEM en cours)

par cyrus » 09 Jan 2011, 20:01

Estoril67 a écrit:Beau projet Arktic mais hasardeux, car quand bien même tu te passe des lave phares, au CT il vérifie la hauteur d'éclairement de tes phares il va donc voir que tu n'est pas équipé de laves phares et de surcroit pas de correcteur d'assiète ce qui à on avis est plus grave car en croisant un véhicule (petite imperfections sur la route ou mouvement de caisse), tu va obligatoirement et fortement éblouir celui que va venir en face donc danger, et d'après moi en cas de revente si le gars est pointilleux cela risque de te poser des problème car en vérifiant le VIN de ton véhicule via BMW il verra de suite que c'est xénon 2° monte mais pas oem avec lave phares et correcteur d'assiète, maintenant tu fais ce que tu veux! *008



pour le controle ,il peut enlever juste l'ampoule xenon et remettre celle d'origine (sans pour autant tout enlever,il suffit juste de débrancher l'ampoule xenon et remettre l'autre sur la conection d'origine,c'est aussi simple que cela) c'est ce que j'avais fait pour mon ancienne 330d ,ensuite il peut régler les phares un choulle plus bas pour palier un peu aux éventuelles éblouissements du à l'imperfection de la route (le controle technique accepte que l'on règle les phares plus bas mais pas plus haut que le seuil lègale),et pour la revente,il est possible de remettre à l'origine sans problème ,ce que j'ai également fait lors de la revente de mon véhicule.

Avatar de l’utilisateur
Estoril67
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 473
Enregistré le: 11 Sep 2008, 14:51
Localisation: Alsace
Véhicule: 335i E92 MRC
Code VIN:

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Projet bi-xénon OEM en cours)

par Estoril67 » 09 Jan 2011, 20:13

cyrus a écrit:
Estoril67 a écrit:Beau projet Arktic mais hasardeux, car quand bien même tu te passe des lave phares, au CT il vérifie la hauteur d'éclairement de tes phares il va donc voir que tu n'est pas équipé de laves phares et de surcroit pas de correcteur d'assiète ce qui à on avis est plus grave car en croisant un véhicule (petite imperfections sur la route ou mouvement de caisse), tu va obligatoirement et fortement éblouir celui que va venir en face donc danger, et d'après moi en cas de revente si le gars est pointilleux cela risque de te poser des problème car en vérifiant le VIN de ton véhicule via BMW il verra de suite que c'est xénon 2° monte mais pas oem avec lave phares et correcteur d'assiète, maintenant tu fais ce que tu veux! *008



pour le controle ,il peut enlever juste l'ampoule xenon et remettre celle d'origine (sans pour autant tout enlever,il suffit juste de débrancher l'ampoule xenon et remettre l'autre sur la conection d'origine,c'est aussi simple que cela) c'est ce que j'avais fait pour mon ancienne 330d ,ensuite il peut régler les phares un choulle plus bas pour palier un peu aux éventuelles éblouissements du à l'imperfection de la route (le controle technique accepte que l'on règle les phares plus bas mais pas plus haut que le seuil lègale),et pour la revente,il est possible de remettre à l'origine sans problème ,ce que j'ai également fait lors de la revente de mon véhicule.


Toi je crois que t'a pas bien suivi le post, il a remplacé le bloc optique complet par un xénon avec les angel eyes, je pense pas qu'il pour sortir l'ampoule xénon et remettre l'halogène à la place! *64*

arktic blue e90
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Projet bi-xénon OEM en cours)

par arktic blue e90 » 09 Jan 2011, 20:46

Nickou a écrit:Superbe projet, j'attends avec impatiance de voir le résultat et un tuto serais le top.
J'ai l'intention de faire la mème modification sur mon auto mais question budget j'étais partis sur des halogènes et non des xenons (je prenais en compte les laves phares avec ..).
Peux tu m'indiquer la réfèrence des tes phares, ce sont des Hella je crois ??



moi aussi je suis impatient de les monté est de voir le résultat

la ref de mes phares: 63117161667 et 63117161668

Avatar de l’utilisateur
cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 616
Enregistré le: 26 Déc 2009, 20:23
Localisation: morbihan
Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Projet bi-xénon OEM en cours)

par cyrus » 09 Jan 2011, 20:53

Estoril67 a écrit:
cyrus a écrit:
Estoril67 a écrit:Beau projet Arktic mais hasardeux, car quand bien même tu te passe des lave phares, au CT il vérifie la hauteur d'éclairement de tes phares il va donc voir que tu n'est pas équipé de laves phares et de surcroit pas de correcteur d'assiète ce qui à on avis est plus grave car en croisant un véhicule (petite imperfections sur la route ou mouvement de caisse), tu va obligatoirement et fortement éblouir celui que va venir en face donc danger, et d'après moi en cas de revente si le gars est pointilleux cela risque de te poser des problème car en vérifiant le VIN de ton véhicule via BMW il verra de suite que c'est xénon 2° monte mais pas oem avec lave phares et correcteur d'assiète, maintenant tu fais ce que tu veux! *008



pour le controle ,il peut enlever juste l'ampoule xenon et remettre celle d'origine (sans pour autant tout enlever,il suffit juste de débrancher l'ampoule xenon et remettre l'autre sur la conection d'origine,c'est aussi simple que cela) c'est ce que j'avais fait pour mon ancienne 330d ,ensuite il peut régler les phares un choulle plus bas pour palier un peu aux éventuelles éblouissements du à l'imperfection de la route (le controle technique accepte que l'on règle les phares plus bas mais pas plus haut que le seuil lègale),et pour la revente,il est possible de remettre à l'origine sans problème ,ce que j'ai également fait lors de la revente de mon véhicule.


Toi je crois que t'a pas bien suivi le post, il a remplacé le bloc optique complet par un xénon avec les angel eyes, je pense pas qu'il pour sortir l'ampoule xénon et remettre l'halogène à la place! *64*



oups !! *61* désolé!!

arktic blue e90
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Projet bi-xénon OEM en cours)

par arktic blue e90 » 09 Jan 2011, 21:08

Estoril67 a écrit:Beau projet Arktic mais hasardeux, car quand bien même tu te passe des lave phares, au CT il vérifie la hauteur d'éclairement de tes phares il va donc voir que tu n'est pas équipé de laves phares et de surcroit pas de correcteur d'assiète ce qui à on avis est plus grave car en croisant un véhicule (petite imperfections sur la route ou mouvement de caisse), tu va obligatoirement et fortement éblouir celui que va venir en face donc danger, et d'après moi en cas de revente si le gars est pointilleux cela risque de te poser des problème car en vérifiant le VIN de ton véhicule via BMW il verra de suite que c'est xénon 2° monte mais pas oem avec lave phares et correcteur d'assiète, maintenant tu fais ce que tu veux! *008



-Pour quoi faire les lave phares???? le but de ma transformation est d'avoir les angel eyes et le xenon d'origine bmw.
je vais pas changer mon parechoc est investir dans un systeme complet de lave phares juste parceque j'ai monté les xenon!!!! faudrait etre fou *29*

-Pour le correcteur d'assiette il se fera manuellement!! car j'ai conservait le reglage en hauteur du faisceau je le réglerait pour ne pas trop eblouir ( de tout facon meme les voiture qui possede le xenon d'origine ont tendence a éblouir les autre )

-Pour la revente aucun probleme je remetterait les phares d'origine car la modif est totalement réversible et sans trace!!! Et je suis sur qu'une paire de phares xenon se revende tres bien !!!! *008

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Projet bi-xénon OEM en cours)

par stahlgraumetallice46 » 09 Jan 2011, 21:12

les feux xénon d'origine sont très rare sur le marché de l'occasion est très recherché donc tu n'aura aucun probleme pour revendre tes feux *98/

  Précédente   Suivante
3272 messages   •   Page 69 sur 328   •   1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 328

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 28 Sep 2024, 21:25