ok tu nous tiens au courant et tu me montre tout ca en direct live
Moi je vais dormir a demain l'ami
Estoril67 a écrit:Beau projet Arktic mais hasardeux, car quand bien même tu te passe des lave phares, au CT il vérifie la hauteur d'éclairement de tes phares il va donc voir que tu n'est pas équipé de laves phares et de surcroit pas de correcteur d'assiète ce qui à on avis est plus grave car en croisant un véhicule (petite imperfections sur la route ou mouvement de caisse), tu va obligatoirement et fortement éblouir celui que va venir en face donc danger, et d'après moi en cas de revente si le gars est pointilleux cela risque de te poser des problème car en vérifiant le VIN de ton véhicule via BMW il verra de suite que c'est xénon 2° monte mais pas oem avec lave phares et correcteur d'assiète, maintenant tu fais ce que tu veux!
Estoril67 a écrit:Beau projet Arktic mais hasardeux, car quand bien même tu te passe des lave phares, au CT il vérifie la hauteur d'éclairement de tes phares il va donc voir que tu n'est pas équipé de laves phares et de surcroit pas de correcteur d'assiète ce qui à on avis est plus grave car en croisant un véhicule (petite imperfections sur la route ou mouvement de caisse), tu va obligatoirement et fortement éblouir celui que va venir en face donc danger, et d'après moi en cas de revente si le gars est pointilleux cela risque de te poser des problème car en vérifiant le VIN de ton véhicule via BMW il verra de suite que c'est xénon 2° monte mais pas oem avec lave phares et correcteur d'assiète, maintenant tu fais ce que tu veux!
cyrus a écrit:Estoril67 a écrit:Beau projet Arktic mais hasardeux, car quand bien même tu te passe des lave phares, au CT il vérifie la hauteur d'éclairement de tes phares il va donc voir que tu n'est pas équipé de laves phares et de surcroit pas de correcteur d'assiète ce qui à on avis est plus grave car en croisant un véhicule (petite imperfections sur la route ou mouvement de caisse), tu va obligatoirement et fortement éblouir celui que va venir en face donc danger, et d'après moi en cas de revente si le gars est pointilleux cela risque de te poser des problème car en vérifiant le VIN de ton véhicule via BMW il verra de suite que c'est xénon 2° monte mais pas oem avec lave phares et correcteur d'assiète, maintenant tu fais ce que tu veux!
pour le controle ,il peut enlever juste l'ampoule xenon et remettre celle d'origine (sans pour autant tout enlever,il suffit juste de débrancher l'ampoule xenon et remettre l'autre sur la conection d'origine,c'est aussi simple que cela) c'est ce que j'avais fait pour mon ancienne 330d ,ensuite il peut régler les phares un choulle plus bas pour palier un peu aux éventuelles éblouissements du à l'imperfection de la route (le controle technique accepte que l'on règle les phares plus bas mais pas plus haut que le seuil lègale),et pour la revente,il est possible de remettre à l'origine sans problème ,ce que j'ai également fait lors de la revente de mon véhicule.
Nickou a écrit:Superbe projet, j'attends avec impatiance de voir le résultat et un tuto serais le top.
J'ai l'intention de faire la mème modification sur mon auto mais question budget j'étais partis sur des halogènes et non des xenons (je prenais en compte les laves phares avec ..).
Peux tu m'indiquer la réfèrence des tes phares, ce sont des Hella je crois ??
Estoril67 a écrit:cyrus a écrit:Estoril67 a écrit:Beau projet Arktic mais hasardeux, car quand bien même tu te passe des lave phares, au CT il vérifie la hauteur d'éclairement de tes phares il va donc voir que tu n'est pas équipé de laves phares et de surcroit pas de correcteur d'assiète ce qui à on avis est plus grave car en croisant un véhicule (petite imperfections sur la route ou mouvement de caisse), tu va obligatoirement et fortement éblouir celui que va venir en face donc danger, et d'après moi en cas de revente si le gars est pointilleux cela risque de te poser des problème car en vérifiant le VIN de ton véhicule via BMW il verra de suite que c'est xénon 2° monte mais pas oem avec lave phares et correcteur d'assiète, maintenant tu fais ce que tu veux!
pour le controle ,il peut enlever juste l'ampoule xenon et remettre celle d'origine (sans pour autant tout enlever,il suffit juste de débrancher l'ampoule xenon et remettre l'autre sur la conection d'origine,c'est aussi simple que cela) c'est ce que j'avais fait pour mon ancienne 330d ,ensuite il peut régler les phares un choulle plus bas pour palier un peu aux éventuelles éblouissements du à l'imperfection de la route (le controle technique accepte que l'on règle les phares plus bas mais pas plus haut que le seuil lègale),et pour la revente,il est possible de remettre à l'origine sans problème ,ce que j'ai également fait lors de la revente de mon véhicule.
Toi je crois que t'a pas bien suivi le post, il a remplacé le bloc optique complet par un xénon avec les angel eyes, je pense pas qu'il pour sortir l'ampoule xénon et remettre l'halogène à la place!
Estoril67 a écrit:Beau projet Arktic mais hasardeux, car quand bien même tu te passe des lave phares, au CT il vérifie la hauteur d'éclairement de tes phares il va donc voir que tu n'est pas équipé de laves phares et de surcroit pas de correcteur d'assiète ce qui à on avis est plus grave car en croisant un véhicule (petite imperfections sur la route ou mouvement de caisse), tu va obligatoirement et fortement éblouir celui que va venir en face donc danger, et d'après moi en cas de revente si le gars est pointilleux cela risque de te poser des problème car en vérifiant le VIN de ton véhicule via BMW il verra de suite que c'est xénon 2° monte mais pas oem avec lave phares et correcteur d'assiète, maintenant tu fais ce que tu veux!
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