stahlgraumetallice46 a écrit:les feux xénon d'origine sont très rare sur le marché de l'occasion est très recherché donc tu n'aura aucun probleme pour revendre tes feux
je n'en doute pas
stahlgraumetallice46 a écrit:les feux xénon d'origine sont très rare sur le marché de l'occasion est très recherché donc tu n'aura aucun probleme pour revendre tes feux
arktic blue e90 a écrit:Estoril67 a écrit:Beau projet Arktic mais hasardeux, car quand bien même tu te passe des lave phares, au CT il vérifie la hauteur d'éclairement de tes phares il va donc voir que tu n'est pas équipé de laves phares et de surcroit pas de correcteur d'assiète ce qui à on avis est plus grave car en croisant un véhicule (petite imperfections sur la route ou mouvement de caisse), tu va obligatoirement et fortement éblouir celui que va venir en face donc danger, et d'après moi en cas de revente si le gars est pointilleux cela risque de te poser des problème car en vérifiant le VIN de ton véhicule via BMW il verra de suite que c'est xénon 2° monte mais pas oem avec lave phares et correcteur d'assiète, maintenant tu fais ce que tu veux!
-Pour quoi faire les lave phares???? le but de ma transformation est d'avoir les angel eyes et le xenon d'origine bmw.
je vais pas changer mon parechoc est investir dans un systeme complet de lave phares juste parceque j'ai monté les xenon!!!! faudrait etre fou
-Pour le correcteur d'assiette il se fera manuellement!! car j'ai conservait le reglage en hauteur du faisceau je le réglerait pour ne pas trop eblouir ( de tout facon meme les voiture qui possede le xenon d'origine ont tendence a éblouir les autre )
-Pour la revente aucun probleme je remetterait les phares d'origine car la modif est totalement réversible et sans trace!!! Et je suis sur qu'une paire de phares xenon se revende tres bien !!!!
manu33 a écrit:arktic blue e90 a écrit:Estoril67 a écrit:Beau projet Arktic mais hasardeux, car quand bien même tu te passe des lave phares, au CT il vérifie la hauteur d'éclairement de tes phares il va donc voir que tu n'est pas équipé de laves phares et de surcroit pas de correcteur d'assiète ce qui à on avis est plus grave car en croisant un véhicule (petite imperfections sur la route ou mouvement de caisse), tu va obligatoirement et fortement éblouir celui que va venir en face donc danger, et d'après moi en cas de revente si le gars est pointilleux cela risque de te poser des problème car en vérifiant le VIN de ton véhicule via BMW il verra de suite que c'est xénon 2° monte mais pas oem avec lave phares et correcteur d'assiète, maintenant tu fais ce que tu veux!
-Pour quoi faire les lave phares???? le but de ma transformation est d'avoir les angel eyes et le xenon d'origine bmw.
je vais pas changer mon parechoc est investir dans un systeme complet de lave phares juste parceque j'ai monté les xenon!!!! faudrait etre fou
-Pour le correcteur d'assiette il se fera manuellement!! car j'ai conservait le reglage en hauteur du faisceau je le réglerait pour ne pas trop eblouir ( de tout facon meme les voiture qui possede le xenon d'origine ont tendence a éblouir les autre )
-Pour la revente aucun probleme je remetterait les phares d'origine car la modif est totalement réversible et sans trace!!! Et je suis sur qu'une paire de phares xenon se revende tres bien !!!!
Les laves phares te seront nécessaires car au CT tu pourra être recalé pour équipement non conforme... En france, les xénons sont indissociables des laves phares..
stahlgraumetallice46 a écrit:5 euros de plus est ca passe
manidos a écrit:tu passeras pas au CT avec des xenons sans lave phares... c'est obligatoire ainsi que le correcteur d'assiette...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité