Ma Bmw 320d e90 pack luxe Vends xénon ,feux et calandre
Poster ici la présentation de vos véhicules

3272 messages   •   Page 71 sur 328   •   1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 328
arktic blue e90
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Projet bi-xénon OEM en cours)

par arktic blue e90 » 10 Jan 2011, 19:09

Darena a écrit:Outre le CT, tu te fais contrôler par les forces de l'ordre, tu prendra une belle amande pour non conformité **2


ET tous ce qui monte des kits xénon il se prenne des amende aussi?? il n'ont pas de lave phares!!!

Avatar de l’utilisateur
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3767
Enregistré le: 11 Fév 2010, 14:25
Localisation: Lausanne
Véhicule: e39 530d Pack M
Code VIN:

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Projet bi-xénon OEM en cours)

par BarbuSan » 10 Jan 2011, 20:16

Ils ne se sont pas fait contrôlés tout simplement.
Après tu sais, moi je préviens juste, peut-être n'étais-tu pas au courant. Je vous que oui donc tout va bien.

Pour ce qui est du CT, effectivement si tu connais la personne, il te le donnera ton CT. Par contre si contrôle il y a, et si amande il y a, ils devront savoir comment tu as peu avoir le CT alors que ta voiture n'est pas aux normes Européennes. Là "ton ami" du CT aura à rendre des comptes.

PS: c'est ta voiture, et surtout ta vie, ne vois pas mes remarques comme une attaque, je veux juste "aider".

manidos
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Projet bi-xénon OEM en cours)

par manidos » 10 Jan 2011, 20:19

après avec les flics c'est toi et ta chance, moi aussi je vais me mettre a la recherche des feux xenons oem mais si je passe le CT je serais obligé de les enlever... *59/

Avatar de l’utilisateur
Estoril67
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 473
Enregistré le: 11 Sep 2008, 14:51
Localisation: Alsace
Véhicule: 335i E92 MRC
Code VIN:

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Projet bi-xénon OEM en cours)

par Estoril67 » 10 Jan 2011, 21:12

Darena a écrit:Ils ne se sont pas fait contrôlés tout simplement.
Après tu sais, moi je préviens juste, peut-être n'étais-tu pas au courant. Je vous que oui donc tout va bien.

Pour ce qui est du CT, effectivement si tu connais la personne, il te le donnera ton CT. Par contre si contrôle il y a, et si amande il y a, ils devront savoir comment tu as peu avoir le CT alors que ta voiture n'est pas aux normes Européennes. Là "ton ami" du CT aura à rendre des comptes.

PS: c'est ta voiture, et surtout ta vie, ne vois pas mes remarques comme une attaque, je veux juste "aider".


et la vie des autres usagers si un véhicule est éblouie en face par la puissance du xénon, c'est pas pour rien que le système xénon est obligatoirement jumelé à un correcteur automatique d'assiète pas comme les halogènes ou il est manuel! **2

arktic blue e90
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Projet bi-xénon OEM en cours)

par arktic blue e90 » 10 Jan 2011, 21:18

Darena a écrit:Ils ne se sont pas fait contrôlés tout simplement.
Après tu sais, moi je préviens juste, peut-être n'étais-tu pas au courant. Je vous que oui donc tout va bien.

Pour ce qui est du CT, effectivement si tu connais la personne, il te le donnera ton CT. Par contre si contrôle il y a, et si amande il y a, ils devront savoir comment tu as peu avoir le CT alors que ta voiture n'est pas aux normes Européennes. Là "ton ami" du CT aura à rendre des comptes.

PS: c'est ta voiture, et surtout ta vie, ne vois pas mes remarques comme une attaque, je veux juste "aider".


je ne prend pas tes commentaire pour des attaques *11* ma deuxieme voiture est equipé avec un kit xénon( et sa fais plus de 2 ans) est j'ai deja croisé les poulet plusieurs fois il ne mont jamais arreté , je pense qu'il ont autre chose a faire que de traqué les personne qui monte du xénon sur leur voiture.

pour le ct je suis sur que ca peut passé!! et meme si j'ai une amende pour les xenon j'aurait tres bien pu les installé apres le passage au ct!! et personne ne pourra le prouvé.

arktic blue e90
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Projet bi-xénon OEM en cours)

par arktic blue e90 » 10 Jan 2011, 21:25

Estoril67 a écrit:
Darena a écrit:Ils ne se sont pas fait contrôlés tout simplement.
Après tu sais, moi je préviens juste, peut-être n'étais-tu pas au courant. Je vous que oui donc tout va bien.

Pour ce qui est du CT, effectivement si tu connais la personne, il te le donnera ton CT. Par contre si contrôle il y a, et si amande il y a, ils devront savoir comment tu as peu avoir le CT alors que ta voiture n'est pas aux normes Européennes. Là "ton ami" du CT aura à rendre des comptes.

PS: c'est ta voiture, et surtout ta vie, ne vois pas mes remarques comme une attaque, je veux juste "aider".


et la vie des autres usagers si un véhicule est éblouie en face par la puissance du xénon, c'est pas pour rien que le système xénon est obligatoirement jumelé à un correcteur automatique d'assiète pas comme les halogènes ou il est manuel! **2



j'ai jamais entendu claire chazal dire qu'un automobiliste avait causé un accident a cause des xénon non conforme... pffff
et ceux qui roulent comme des malade il sont pas plus dangeureux qu'un mec qui veut monté des xénon sur sa voiture??

Avatar de l’utilisateur
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3767
Enregistré le: 11 Fév 2010, 14:25
Localisation: Lausanne
Véhicule: e39 530d Pack M
Code VIN:

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Projet bi-xénon OEM en cours)

par BarbuSan » 10 Jan 2011, 22:19

Petite rectification :
Ils contrôlent ce genre de détails uniquement sur un contrôle type identité au bord des routes. Ils vérifient la carte grise, l'assurance, le permis, les pneus, les feux cassés et justement de plus en plus, ils regardent les phares avant.

J'ai pas mal de gendarme comme ami (voir relation pro) et crois moi il y aura de plus en plus, de regards portés sur les phares avant.

**2

Ceci étant dit et pour ne pas en discuter pendant des posts et des posts, fais comme tu le sens, en tout cas ta voiture est superbe. Et tellement plus avec tes nouveaux phares *98/
Modifié en dernier par BarbuSan le 11 Jan 2011, 02:03, modifié 1 fois.

PAT77220
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Projet bi-xénon OEM en cours)

par PAT77220 » 10 Jan 2011, 23:18

Super ta voiture arktic blue e90 et très bien entretenu *62* *98/ *15*
J'aurais aussi monter les Angels Eyes xexon comme toi, mais j'ai pas envi de tout démonté un tuto serait parfait *59/
En ce qui concerne l'éblouissement dans la majorité des cas c'est même pas du xenon c'est des ampoules halogène vendu sur Ebay pour 5 euros avec le verre de l'ampoule peint en bleu soit disant effet xenon *14* de plus les personnes le monte généralement en 100 Watts la tu t'en prend plein la gueule pour pas un rond *16* , j'ai aussi vue des voitures montée en xenon d'origine éblouir énormément cause les optiques ne sont pas propre même avec le micro jet d'eau qui ne sert à rien,
Le principale c'est de toujours avoir les feux très propre pour ne pas éblouir et de les régler un peu plus bas, mais propreté accrus je pense que cela posera pas de problème à arktic blue e90 vue la propreté irréprochable de sont véhicule.
De plus la loi et mal conçu, pour les motos vous avez pensez ont le met où le lave phare *41* , j'ai équipé ma moto aussi d'un kit et je fait attention que mes optiques soit toujours super propre *59/

arktic blue e90
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Projet bi-xénon OEM en cours)

par arktic blue e90 » 11 Jan 2011, 08:44

c'est sur que concernant le ct , les laves phares,le correcteur d'assiette , ect.... suivant les avis on peur en parlé des heures mais c'est pas ce qui m'empechera d'installé mais xénon.

j'espere pas etre un délinquant de la route a cause de mes xénon!!!

et comme tu dit la voiture et encore plus belle avec ces nouveau phares *15*

arktic blue e90
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Projet bi-xénon OEM en cours)

par arktic blue e90 » 11 Jan 2011, 08:49

PAT77220 a écrit:Super ta voiture arktic blue e90 et très bien entretenu *62* *98/ *15*
J'aurais aussi monter les Angels Eyes xexon comme toi, mais j'ai pas envi de tout démonté un tuto serait parfait *59/
En ce qui concerne l'éblouissement dans la majorité des cas c'est même pas du xenon c'est des ampoules halogène vendu sur Ebay pour 5 euros avec le verre de l'ampoule peint en bleu soit disant effet xenon *14* de plus les personnes le monte généralement en 100 Watts la tu t'en prend plein la gueule pour pas un rond *16* , j'ai aussi vue des voitures montée en xenon d'origine éblouir énormément cause les optiques ne sont pas propre même avec le micro jet d'eau qui ne sert à rien,
Le principale c'est de toujours avoir les feux très propre pour ne pas éblouir et de les régler un peu plus bas, mais propreté accrus je pense que cela posera pas de problème à arktic blue e90 vue la propreté irréprochable de sont véhicule.
De plus la loi et mal conçu, pour les motos vous avez pensez ont le met où le lave phare *41* , j'ai équipé ma moto aussi d'un kit et je fait attention que mes optiques soit toujours super propre *59/



Je vais essayé de faire un tuto afin d'expliqué en détail l'installation du xénon, pour la propreté de mes optiques tu as raison je n'ai pas besoin de lave phares car il sont toujours propre *008 et c'est vrai que les lave phares ne lave pas aussi bien que ca l'optique.

j'avais pensé a baissé a hauteur de mon faisceau pour ne pas éblouir tout le monde de toute facon.

et merci pour tes compliment **2

  Précédente   Suivante
3272 messages   •   Page 71 sur 328   •   1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 328

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 28 Sep 2024, 19:19