bravo ca rend super bien
pour tes erreurs ODB, tu n as pas des modules anti erreurs ou résistances?
manidos a écrit:bravo ca rend super bien
stahlgraumetallice46 a écrit:manidos a écrit:bravo ca rend super bien
bin c'est des optiques d'origine bm donc je ne pense pas qu'ils doit y avoir de systeme anti erreur
Estoril67 a écrit:stahlgraumetallice46 a écrit:manidos a écrit:bravo ca rend super bien
bin c'est des optiques d'origine bm donc je ne pense pas qu'ils doit y avoir de systeme anti erreur
Si parce d'origine son véhicule était en halogène, il indique donc une erreur odb, je pense qu'il faudra codé ton LKE!
Estoril67 a écrit:stahlgraumetallice46 a écrit:manidos a écrit:bravo ca rend super bien
Si parce d'origine son véhicule était en halogène, il indique donc une erreur odb, je pense qu'il faudra codé ton LKE!
Estoril67 a écrit:Le LKM pardon j'ai fais un abus de langage, en fait c'est la commande d'éclairage avec le sélecteur, à gauche du volant!, comme sur E46, changement de type d'optique, remplacement LKM et codage, car il renferme également l'indice kilométrique!
arktic blue e90 a écrit:Estoril67 a écrit:Le LKM pardon j'ai fais un abus de langage, en fait c'est la commande d'éclairage avec le sélecteur, à gauche du volant!, comme sur E46, changement de type d'optique, remplacement LKM et codage, car il renferme également l'indice kilométrique!
oui mais si je mets le lkm pour phares xenon je vais perdre le reglage de la hauteur des phares , il faut que je le conserve car je n'ai pas de correcteur d'assiette, avec celui que j'ai actuellement j'ai pu reglé le faisceau afin de ne pas élouir tout en gardant une excellente vsibilité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités