Ma Bmw 320d e90 pack luxe Vends xénon ,feux et calandre
Poster ici la présentation de vos véhicules

3272 messages   •   Page 86 sur 328   •   1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 328
Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Photos xénon OEM monté p 78)

par stahlgraumetallice46 » 26 Jan 2011, 19:40

arktic blue e90 a écrit:
stahlgraumetallice46 a écrit:c'est ce qui me semblait *98/



Il en existe des tas le choix ne sera pas facile si j'en achete

c'est clair sur le net il y en a beaucoup trop *008

mikalou
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Photos xénon OEM monté p 78)

par mikalou » 26 Jan 2011, 20:40

Salut les amis.

Je suis ce sujet à fond car moi aussi sa m'intéresserai d'avoir les anneaux bien blanc. **2

arktic blue e90
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Photos xénon OEM monté p 78)

par arktic blue e90 » 26 Jan 2011, 21:44

mikalou a écrit:Salut les amis.

Je suis ce sujet à fond car moi aussi sa m'intéresserai d'avoir les anneaux bien blanc. **2



oui ca m'interesse aussi mais il n'y a pas beaucoup de membres qui ont monté des anneaux blanc.

Il faut fouillé un peu sur la toile pour glaner des info

JéjéE90
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Photos xénon OEM monté p 78)

par JéjéE90 » 26 Jan 2011, 22:26

Si ça peu vous aidez, chez mon distributeur officiel BMW ils proposent le remplacement des ampoules Korona classic (jaune) par des ampoules à leds et ce avec une qualité certifié d'origine, un peu comme sur les nouvelles série 5 et 5 GT, alors je ne connais pas le tarif exact mais j'ai entendu dire que c'étais pas donné.

Renseignez vous chez BMW, si ils le fond en Belgique, il n' y a pas de raison qu'ils ne le proposent pas en France, à mon avis ils ont eu tellement de clients qui ce pleignaient d'avoir des anneaux jaune que BMW à du proposer une solution à ses clients.

arktic blue e90
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Photos xénon OEM monté p 78)

par arktic blue e90 » 26 Jan 2011, 22:39

JéjéE90 a écrit:Si ça peu vous aidez, chez mon distributeur officiel BMW ils proposent le remplacement des ampoules Korona classic (jaune) par des ampoules à leds et ce avec une qualité certifié d'origine, un peu comme sur les nouvelles série 5 et 5 GT, alors je ne connais pas le tarif exact mais j'ai entendu dire que c'étais pas donné.

Renseignez vous chez BMW, si ils le fond en Belgique, il n' y a pas de raison qu'ils ne le proposent pas en France, à mon avis ils ont eu tellement de clients qui ce pleignaient d'avoir des anneaux jaune que BMW à du proposer une solution à ses clients.



Faudrait demandé a l'occassion chez bm oui, mais comme tu le dit ca doit couté assez chere, pour une cinquantaine d'euros on en trouve sur ebay en 8000k 6w les plus puissante que j'ai trouvé pour l'instant après il faut voir la qualité .......

JéjéE90
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Photos xénon OEM monté p 78)

par JéjéE90 » 26 Jan 2011, 22:44

Je demanderai chez BMW quand j'aurai l'occasion, je vous tiendrai au courant.

arktic blue e90
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Photos xénon OEM monté p 78)

par arktic blue e90 » 26 Jan 2011, 22:47

JéjéE90 a écrit:Je demanderai chez BMW quand j'aurai l'occasion, je vous tiendrai au courant.


ok l'ami on attend tes infos !!!

JéjéE90
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (Photos xénon OEM monté p 78)

par JéjéE90 » 01 Fév 2011, 23:10

arktic blue e90 a écrit:
JéjéE90 a écrit:Je demanderai chez BMW quand j'aurai l'occasion, je vous tiendrai au courant.

ok l'ami on attend tes infos !!!

Et bien voilà j'ai des infos, mais pas celle que j'attendais, je vous dois des excuses *62* car je vous ai diffuser une info sans l'avoir vérifier au préalable,
en fait j'ai été à mon agence et je leurs ai demandé ce que ça coute pour placer des ampoules korona à leds d'origine et là surprise ils me disent que rien n'exsite pour ma E90 chez BMW pour avoir le même effet que sur les nouvelles série 5.

(c'est là que je n'y comprend plus rien, 46* car il y à +/- 1 mois et demi quand j'ai été remplacer mon embrayage, j'ai vu un client avec des anneaux Korona bien blanc sur une série 1 coupé, je lui ai demandé ce qu'il avait mis comme ampoule et il m'a répondu qu'il ne savait pas trop, qu'il avait demandé au garage et qu'il lui avait placé des ampoules d'origines pour avoir ce résultat, que ça faisais déjà quelques mois et qu'il ne savait plus trop le prix mais que c'était assez cher mais qu'il me suffisait de demander au garage....)

Sacré mytho le mec..... *13*

En fait, à l'acceuil il m'on confié que certains clients venaient avec leurs propres ampoules achetées sur le net ou autre et leurs demandaient de les monters,
c'est surement ce que ce type avait du faire.

Mais alors je ne comprend toujours pas pourquoi m'avoir menné en bateau comme il l'a fait, surtout pour une chose que je pouvais aussi facilement vérifier ????

arktic blue e90
 

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par arktic blue e90 » 02 Fév 2011, 08:04

C'est pas grave je me doutait un peu que pour les e90 il n' avait pas de led pour angel eyes chez bmw , Les anneaux blanc ont été lancé avec la serie 5 GT

En tout cas c'est sympa de d'etre renseigné chez bmw *98/

Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe

par stahlgraumetallice46 » 02 Fév 2011, 15:14

arktic blue e90 a écrit:C'est pas grave je me doutait un peu que pour les e90 il n' avait pas de led pour angel eyes chez bmw , Les anneaux blanc ont été lancé avec la serie 5 GT

En tout cas c'est sympa de d'etre renseigné chez bmw *98/

je pense que deja ces ampoules sont pas mal pour avoir un rendu blanc mais c'est sur que tu n'aura jamais l'eclairage de la new serie 5 ou encore celui des leds de jour sur audi!!!!!!!!!

  Précédente   Suivante
3272 messages   •   Page 86 sur 328   •   1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 328

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 28 Sep 2024, 09:32