arktic blue e90 a écrit:Je vais regarder dans mon carnet pour y voir plus clair.
Ma voiture dors dans un garage donc je pense qu'une fuite je le verrait mais il se peut aussi que l'huile reste dans la protection en plastique.
arnyuk a écrit:arktic blue e90 a écrit:Je vais regarder dans mon carnet pour y voir plus clair.
Ma voiture dors dans un garage donc je pense qu'une fuite je le verrait mais il se peut aussi que l'huile reste dans la protection en plastique.
1 litre, même avec la protection plastique, tu l'aurais vu.
arktic blue e90 a écrit:j'ai ma facture sous les yeux j'ai fait mon oil service a 105055 km est la je suis a 115000km.
huile castrol slx pro 0w30.
ch'ti savoyard a écrit:La 0W30 est très fluide (c'est une excellente huile), elle monte rapidement en température (peut-être trop pour cet été) et comme l'huile et volatile sa peu expliquer cette consommation. Cet huile est donc choisis en fonction du climat logiquement, les régions les plus froide utilise ce type d'huile normallement.
Juste pour dire que si tu as mis 1 litre d'huile avant ton départ en vacance et que tu as fait de long trajet sous de belle chaleur, il est "normal" que tu es consommer autant d'huile. Remet donc 1 litre d'huile si besoin, sa consommation pour cet hiver devrait être plus basse.
Je présume aussi que si tu avais une fuite d'huile, tu l'aurai remarquer donc c'est juste une histoire de consommation. A quand (combien de kilometres) remonte ton dernier oil service?
arktic blue e90 a écrit:Je vais racheté un bidon de 1L de 0w30 slx castrol pour faire l'appoint et noté le kilometrage pour pouvoir suivre ca.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités