stahlgraumetallice46 a écrit:Je pense qu'il faut commencer direct au S3 sur des griffes ou autres,le S17/S40 est plus fait pour les hologrammes ou autres
Pourtant le S17 a un cut plus proche du S3 que du S40 !
stahlgraumetallice46 a écrit:Je pense qu'il faut commencer direct au S3 sur des griffes ou autres,le S17/S40 est plus fait pour les hologrammes ou autres
arktic blue e90 a écrit:Je l'appui pas trop, j'appui localement si il y a un défaut récalcitrant .
arktic blue e90 a écrit:Sur ma peinture le s17 et superflu je pense.
Demain apres le polissage je relave au maxi suds , mes voisins me regarde de plus en plus bizarrement !!!
arktic blue e90 a écrit:Oui mes voisin me voit aspergé ma voiture de mousse , nettoyé mes jantes au pinceau, rincé, relavé avec 2 seaux pendant quasiment 2h.
Et demain un nouveau lavage pour enlevé les résidu de polish.
Sur ma couleur on voit très peu les MR donc les 50/50 ne se voi pas trop et en plus comme tu dit elle est déjà saine avant rénove.
C'est au touché que je sent la différence.
Rien qu'apres le passage du s40 mon latéral est déjà un miroir comme ci j'avais mis une cire.
performance57 a écrit:Sans vouloir faire de l'ombre à vos rénov qui sont ,je pense que les plus parlantes au point de vue de "grosses corrections et swirl" et les 50/50 les plus flagrants seront probablement plus visibles sur des voitures sombres (noires),je pense notamment à celle de fred et la mienne (qui est vraiment en piteux état ces derniers temps )
arktic blue e90 a écrit:Moi les MR ne se voit presque pas.
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