Merci pour la bienvenue, Au niveau des modif, je compte faire un teintage des vitres et j'hesite pour les jantes a passer en 18 pouces car le chemin de mon quartier est assez cahotiques presque 1 kms tous en premiere. Et je n'ai pas fait de photos de l'interieur encore
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
un glastint sur du noir ca doit le faire, et pour tes jantes du 18 ca serait pas mal, moi je suis passé du 16 au 18 et j'ai pas senti beaucoup de difference au niveau confortapres en faisant attention il y a pas de probleme
excuses moi mais ce n'est pas du tout une finition sport....! la finition sport se compose d'au moins de par choc av et ar sport ( M/// ) , de jantes M/// de bas de caisse, de seuil de porte M/// .......etc
MErci pour les photos. mais je crois que sur la mienne il y a un pu plus de cuir; c.a.d l'appui tete entier et le hau du dos sont en cuir. Mais c'est un 330cd de 2007 ceci explique cela peut etre ? ps: je suis dans le dpt 06 Serge