Ma bmw 320i e90 Pack confort
Poster ici la présentation de vos véhicules

34 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
kinetic17
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 282
Enregistré le: 28 Oct 2011, 14:56
Localisation: 17
Véhicule: X3 3.0L +...
Code VIN:

Re: Ma bmw 320i e90 Pack confort

par kinetic17 » 07 Nov 2011, 15:20

Sur un atmo essence, tu ne vas pas gagner grand chose, sans compter le prix...

rom1du03
 

Re: Ma bmw 320i e90 Pack confort

par rom1du03 » 27 Nov 2012, 10:37

Bonjour,

Voila un petit moment que j'avais disparu du Forum mais j'ai eu quelques problème avec Bmw qui m'ont fait passer chez la marque a l'étoile.

Pour vous résumer j'essaie de la démarrer un matin, je mets contact rien impossible d'appuyer sur le bouton Start il ne se passe rien et le Neiman reste bloqué ... 46* Je pense a un problème de batterie et j'appelle mon Assurance dépannage 0kms ... Bon le dépanneur vient test la batterie rien ce n'est pas ça, impossible de démarrer ... Donc il la charge ( non sans peine, voiture garer dans l'herbe avec les roues légèrement braquée). On charge la voiture la ramène chez le concessionnaire Bmw le plus proche ( un peu + de 70 kms ) ce qui fait 140 kms allé retour donc dépassement du dépannage par assurance a payer de ma poche, je laisse ma voiture a la concession Bmw de Nevers ( 58 ). Il me rappelle quelques jours après pour me dire le boiter "Cas" est H.S. Donc on change le boitier Cas ( déjà pas mal chère mais je dis rien ça peut arriver ). Il reçoit le boitier Cas, me rappelle pour me dire qu'en + du boitier Cas il y avait la colonne de direction a changer ... Bref Resultat de l'opération + de 1100€ de réparations, je demande une prise en charge par Bmw = 0€ Pourtant la voiture avait 60 000 kms et toujours entretenu chez Bm ( même les pneus ). Et la ce n'est pas fini, je rentre chez moi ( je suis allé la chercher un soir de Décembre ou il pleuvait et la voiture était garé dehors donc je ne me suis aperçu que le lendemain qu'en + ils m'avaient fendu le Pare-Choc ...
Bref mauvaise expérience donc du coup je suis passer chez Mercedes avec l'achat d'un Slk R171 Kompressor.
Je vais peut-être revenir chez Bmw mais après cette expérience cela m'a un petit peu refroidi ...

titietmig
 

Re: Ma bmw 320i e90 Pack confort

par titietmig » 27 Nov 2012, 10:48

Hello !


..... de toute façon tous ses garagistes sont bien presque TOUS les meme !
tu laisse ton gros cheque et puis apres on passe a autre chose (ils t'oublient) ou presque ,
et peut importe la marque ............................... !

rom1du03
 

Re: Ma bmw 320i e90 Pack confort

par rom1du03 » 27 Nov 2012, 10:52

titietmig a écrit:Hello !


..... de toute façon tous ses garagistes sont bien presque TOUS les meme !
tu laisse ton gros cheque et puis apres on passe a autre chose (ils t'oublient) ou presque ,
et peut importe la marque ............................... !


Ils m'ont proposer un geste commercial lorsque c'est arriver ... Une "Petite" Remise sur les dernières E90 alors que la F allait sortir le mois d'après. Bref du foutage de gueule ...
J'avoue que ça vient peut-être du concessionnaire mais pour le moment mon Conces' Merco a toujours été correct ... Et au téléphone le service client Bmw m'avait ouvertement renvoyer balader en me disant qu'il ne trouver rien d'anormal de changer tout ça a 60 000 kms

  Précédente
34 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Sep 2024, 07:47