salut ! j'ai un 323ci de 99 j'ai les meme soucis que toi en ce moment. Sa fume gris blanc a chaud et a froid mais je penser plutot que c'était du au froid en ce moment. Pareil j'entend aussi un bruit au niveau des courroies mais je pense plutot a la pompe a eau.
La pompe a eau ferait du bruit, c'est possible aussi mais vu le grincement je pense que la courroie doit etre détendue ou plus bonne...
Je viens de retrouver une facture de l'ancien proprio avec une courroie trapézoidale a nervure, a quoi cela sert il? J'ai aussi eu le flector de changer (???) Et j'ai retrouver le controle technique de l'ancien proprio,
-a savoir celui ou il est recalé le 20/10/12 pour : "TENEUR EN CO ET VALEUR DU LAMBDA DES GAZ D'ECHAPPEMENT : Controle impossible (anomalie de fonctionnement moteur)
- Celui ou il est passé le 13/11/12 : POLLUTION Essence dépolluée CO ral : 0.04 CO ACC: 0.00 LAMBDA : 1.022 Si vous savez interprété tout ça
Modifié en dernier par Ongbak78 le 22 Jan 2013, 21:38, modifié 1 fois.
Par contre, chose bizarre je ne trouve pas de courroie d'accessoire sur le site??? je trouve des galets tendeurs, des chaines de distribution mais pas de courroie d'accessoires...