Bonjour a tous, je suis l'heureux possesseur d'une BMW 323i pack luxe de 1999. Elle a 172000 kilometres pour le moment.
Depuis que je l'ai (environ 3 mois) la voiture fume beaucoup, a chaud ou a froid c'est toujours identique. A l'epoque le monsieur qui me l'a vendue avait été recalée au CT pour la pollution, il devait aller voir pour changer sa sonde lambda, puis au garage ils lui aurait dit que la voiture n'avait pas de probleme de ce coté là, il est donc repassé au CT et la elle est passée sans defaut...
J'ai essayé un traitement contre les fumées dans le carburant mais cela n'a rien changé... Si vous avez une petite idée la dessus, en sachant que je suis a 9.5L de conso moyenne en faisant des trajets mixtes (j'ai lu que la sonde lambda pouvait augemnter la conso mais elle semble a peu pret normale)...
Autre chose, j'ai auss un petit bruit quand la voiture tourne au ralenti, genre plastique contre plastique, c'est assez strident et ça tourne au rythme du moteur, j'ai pensé a la courroie accessoire, j'essairais de vous faire une video.
Et derniere chose :D J'ai aussi un bruit quand j'accelere/deccelere doucement un petit bruit de sifflement, comme si de l'air s'echappait de quelque part, genre une durite percée, quelque chose comme ça... Si quelqu'un avait des retombées la dessus! Merci par avance!