Ma bmw 325 cab 2004 vraiment heureux
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

64 messages   •   Page 6 sur 7   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7
quattro_s

Re: Ma bmw 325 cab 2004 vraiment heureux

par quattro_s » 10 Mai 2013, 16:20

Salut, effectivement j ai loupé ton message, je m en excuse... J ai analysé ton conseil et effectivement il m intéresse fortement.
J ai été voir sur le forum si il y avais un tuto destiné à l ajout des SMD, et j en ai trouvé un vraiment claire et bien présenté.
J espère que cela vas m aider durant la manip.
Tout de même je reste une pive en électricité auto, sur le tuto s était marqué que le boîtier et la masse on devait la fixer sur la carrosserie... Mais les autres câble je n ai strictement pas compris où on devait les fixer...

Je te laisse le tuto où j ai vu la manip sa serai vraiment s'impatiente de m éclaircire sur ce trou noir. Merci de ton aide.

montage-angel-eyes-smd-a-led-sur-coupe-facelift-t52983.html

Prochaine modif sur ma cab:

-montage du câble aux sur mk4
-montage SMD sur mes phares + changement de cligno par du blanc. Savez-vous où je pourrais trouver cela?
-ajout pommeau vitesse ///M
-changement emblème ext + celui volant par du imitation carbone
-pose du béquet arrière

Pourriez-vous svp me dire où je peux trouver les diam juste pour ma cab en ce qui concerne les emblèmes extérieur (capot+ayon+volant)? Je pense que pour l achat ebay sera mon meilleur amis... ou il y a un autre site qui en vendent?

*009

casto

par casto » 11 Mai 2013, 09:19

Bonjour.
Je vois que nous progressons en communication. :trinque:
Pour ce qui est du montage des angel's face, sur le plan mécanique tout est parfaitement décrit sur le tuto que j'ai par ailleurs suivi.
Pour les connections électriques en revanche, je n'ai pas mis le boitier. J'ai simplement raccordé les fils des angel's face aux fils des veilleuses.
Et c'est super sympa. Quand je mets les veilleuses, les quatre anneaux s'allument avec un éclairage blanc puissant.
Et quand je ferme la voiture à clef (par la télécommande) ou quand je l'ouvre, les quatre anneaux s'allument pendant à peu près une minute mais avec un éclairage faible. Le jour cela ne se voit pas, mais la suit cela ressemble à une bête tapie dans l'ombre. Je ne l'ai pas fait exprès mais je trouve cela super.
En revanche commande bien les anneaux du tuto.
Cordialement.

quattro_s

par quattro_s » 11 Mai 2013, 09:23

Ok super merci de ta réponse alors je ferais la même chose que toi pour la Connectique des fils.
En même temps que j ouvre mes optiques j aimerais aussi changer le cligno orange qui est interne dans le phare, tu sais ou je pourrais me procurer cela?

Merci salutations

P.S le temps ici fait vraiment caca que des nuages, que de la pluie... Donc le cab me sert à rien !! *63*
Et vous ? De l amélioration ?

decadanss
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330CIA cabriolet M
Code VIN:

par decadanss » 11 Mai 2013, 11:09

Chez moi j'ai soleil mais il fait un peu plus froid que d'habitude ( il fait quand meme 19 ) .

quattro_s

par quattro_s » 11 Mai 2013, 12:12

decadanss a écrit:Chez moi j'ai soleil mais il fait un peu plus froid que d'habitude ( il fait quand meme 19 ) .

Ta vraiment de la chance... **3
Sinon pour les clignos quelqu un sais où je peux en trouver?

casto

par casto » 12 Mai 2013, 16:35

bonjour.

Pour les clignos, tu enlèves le cache orange et tu mets des ampoules orange à la place, en vente partout.
Ou plus joli, tu mets des ampoules à led blanches qui éclairent orange? Le clignotement est en outre bien plus sympa. Mais attention, tu dois mettre des résistances ou reprogrammer les fonctions de l'ODB car sinon la voiture va te signaler une ampoule grillée. *63*

quattro_s

par quattro_s » 12 Mai 2013, 18:00

casto a écrit:bonjour.

Pour les clignos, tu enlèves le cache orange et tu mets des ampoules orange à la place, en vente partout.
Ou plus joli, tu mets des ampoules à led blanches qui éclairent orange? Le clignotement est en outre bien plus sympa. Mais attention, tu dois mettre des résistances ou reprogrammer les fonctions de l'ODB car sinon la voiture va te signaler une ampoule grillée. *63*

Salut mais se n est pas l ampoule mais le plastique orange qui me dérange. =)

david330d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

par david330d » 12 Mai 2013, 18:10

Je crois que tu n'as pas d autre choix que changer tes optiques complets *61*

casto

par casto » 12 Mai 2013, 19:16

regarde mon premier mail, tu peux enlever les caches orange.

quattro_s

par quattro_s » 12 Mai 2013, 19:19

casto a écrit:regarde mon premier mail, tu peux enlever les caches orange.

Oui sa j ai bien pensé, et heureusement car s est vraiment horrible. Par contre tu sais ou je peux en trouver?

Précédente   Suivante
64 messages   •   Page 6 sur 7   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7