Bonjours à tous, je poste mon 2ème messages aprés celui de la section présentation, donc je vais vous racontezmon petit voyage de 250 Km pour aller chercher la belle, ainsi que les 2-3 petites modifications que je souhaiterais faire d'ici peux.
Pour aller chercher ma belle j'ai du faire 250km d'autoroute, 2h de bouchon et avec le sourire, car au bout quand je suis arrivé à déstination, j'ai craqué... elle était prête à livrer, elle sentais bon, elle était polichée, etc... vraiment un vendeur poli et réspectueu.
Il ma donné les clef j'ai été l'esseiller, j'ai fais 2-3 petite accélerations, et vraiment aucun soussi elle me plaisait....
Au bout de 10min d'essei je suis revenu vers le vendeur, j'ai esseié de la décapoter pas de soussi, j'ai regardé si elle était accidentée ou refaite..... NADA (je suis peintre en carrosserie )
Donc là aucun soussi j'ai pris le stylo signé le contrat et Op s'est reparti pour 250 Km de retour que j'ai apprécié de faire sa a passé trés vite...
Donc voilà, je suis un heureux possésseur d'une Bmw 325 cab un vrais bonheure
Les photos seront mise ce soir sur ce poste, afin de faire des jolies photos si le temps se décide de changer...
Donc maintenant j'aimerais améliorer ma belle en lui rajoutant quelque petit accéssoire, ou les remplacer par plus zoli...
-Service (filtre à air K&N, filtre à pollène, filtre à huile, bougies, vidange huile moteur, vidange pont arrière.)
-Echappement Inoxcar avec 2x80 racing
-Clignotant latérale blanc
-Hauts-parleurs Alpine (HP+tweeter)
-Bequet de coffre
-Feux à LED avec le haut en blanc (en ce moment j'ai le haut en orange et s'est vraiment pas joli, dommage...)
-Eclairage de plaque à LED
-Changement du pommeau de vitesse avec celui de la M-teck
Sinon niveau carrosserie R.A.S sauf un peux de rouille sur l'aile avant, donc:
-Petit coup de peinture sur l'aile
-Resserer le frein à main
Je pense que cela suffira pour me rendre encors plus heureux en conduisant cette splandide BM.
Par contre vous le savez mieux que moi quand une personne est décidée d'améliorer sa belle, il y a quelque point qui peuvent être pas claire ou pas compris. S'est mon cas, j'ai quelques questions que j'ai pas trouvé de réponse sur le net, ou qui reste un peux floue.
1. Le diam. des Hauts Parleurs avant est de 13 cm de diam. j'ai pu trouver l'info sur ce forum, par contre je n'ai pas trouvé le diam des petit tweeter en hauts des portières
2. J'ai le grand écran GPS que je trouve vraiment super comme ils on élaboré ce système, par contre il me manque le CD GPS qui reste dans le lecteur dans le coffre. J'en ai trouvé sur le net mais je ne suis pas sur de la vérsion de mon lecteur car ils ont marqué : BMW Navi Update CD V32 Mk1 MK2 MK3 MK4 NAVI 01 NAVI 02 NAVI 03 E38 E39 E46 E53 E65 E66 E83 E85 E86 E87. Pouvez-vous svp me dire si s'est le bon CD pour mon lecteur GPS en sachant que j'ai une BMW 325 E46 cab de 2004? Et si s'est le CD 2013?
Merci d'avance pour vos réponses et pour augmenter mes basses connaissance dans le domaine BMW