Ma bmw 325 cab 2004 vraiment heureux
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

64 messages   •   Page 1 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 7
quattro_s

Ma bmw 325 cab 2004 vraiment heureux

par quattro_s » 27 Avr 2013, 11:24

Bonjours à tous, je poste mon 2ème messages aprés celui de la section présentation, donc je vais vous racontezmon petit voyage de 250 Km pour aller chercher la belle, ainsi que les 2-3 petites modifications que je souhaiterais faire d'ici peux.

Pour aller chercher ma belle j'ai du faire 250km d'autoroute, 2h de bouchon et avec le sourire, car au bout quand je suis arrivé à déstination, j'ai craqué... elle était prête à livrer, elle sentais bon, elle était polichée, etc... vraiment un vendeur poli et réspectueu.
Il ma donné les clef j'ai été l'esseiller, j'ai fais 2-3 petite accélerations, et vraiment aucun soussi elle me plaisait....
Au bout de 10min d'essei je suis revenu vers le vendeur, j'ai esseié de la décapoter pas de soussi, j'ai regardé si elle était accidentée ou refaite..... NADA (je suis peintre en carrosserie *65* )
Donc là aucun soussi j'ai pris le stylo signé le contrat et Op s'est reparti pour 250 Km de retour que j'ai apprécié de faire sa a passé trés vite...

Donc voilà, je suis un heureux possésseur d'une Bmw 325 cab un vrais bonheure *62*

Les photos seront mise ce soir sur ce poste, afin de faire des jolies photos si le temps se décide de changer...

Donc maintenant j'aimerais améliorer ma belle en lui rajoutant quelque petit accéssoire, ou les remplacer par plus zoli...

-Service (filtre à air K&N, filtre à pollène, filtre à huile, bougies, vidange huile moteur, vidange pont arrière.)
-Echappement Inoxcar avec 2x80 racing *br*
-Clignotant latérale blanc
-Hauts-parleurs Alpine (HP+tweeter)
-Bequet de coffre
-Feux à LED avec le haut en blanc (en ce moment j'ai le haut en orange et s'est vraiment pas joli, dommage...)
-Eclairage de plaque à LED
-Changement du pommeau de vitesse avec celui de la M-teck

Sinon niveau carrosserie R.A.S sauf un peux de rouille sur l'aile avant, donc:

-Petit coup de peinture sur l'aile
-Resserer le frein à main

Je pense que cela suffira pour me rendre encors plus heureux en conduisant cette splandide BM.

Par contre vous le savez mieux que moi quand une personne est décidée d'améliorer sa belle, il y a quelque point qui peuvent être pas claire ou pas compris. S'est mon cas, j'ai quelques questions que j'ai pas trouvé de réponse sur le net, ou qui reste un peux floue.

1. Le diam. des Hauts Parleurs avant est de 13 cm de diam. j'ai pu trouver l'info sur ce forum, par contre je n'ai pas trouvé le diam des petit tweeter en hauts des portières
2. J'ai le grand écran GPS que je trouve vraiment super comme ils on élaboré ce système, par contre il me manque le CD GPS qui reste dans le lecteur dans le coffre. J'en ai trouvé sur le net mais je ne suis pas sur de la vérsion de mon lecteur car ils ont marqué : BMW Navi Update CD V32 Mk1 MK2 MK3 MK4 NAVI 01 NAVI 02 NAVI 03 E38 E39 E46 E53 E65 E66 E83 E85 E86 E87. Pouvez-vous svp me dire si s'est le bon CD pour mon lecteur GPS en sachant que j'ai une BMW 325 E46 cab de 2004? Et si s'est le CD 2013?

Merci d'avance pour vos réponses et pour augmenter mes basses connaissance dans le domaine BMW

:merci:

casto

Re: Ma bmw 325 cab 2004 vraiment heureux

par casto » 27 Avr 2013, 18:14

Bonjour.

Situ as le grand écran GPS avec le lecteur DVD dans le coffre, alors c'est un MK4.
En revanche pour ce qui est de l'échappement à 4 sorties, fais attention les cabriolets ne sont pas tout à fait comme les coupés, il y a deux renforts supplémentaires qui occupent vraiment beaucoup de place là où passeraient les tubes d'échappement. Alors mef....
Pour les feux arrières, je suis surpris que tu n'aies pas des feux à LED. Mets de photos et je te dirai ce qu'il en est.

A+ :trinque:

quattro_s

par quattro_s » 27 Avr 2013, 19:58

Hello merci de ta réponse malheureusement pour les photos impossible ce soir car en suisse il a fait vraiment moche toute la journée donc sa serai pour la prochaine fois qu il fera beau... =(
Pour répondre à ta question oui j ai le grand écran gps avec le lecteur DVD dans le coffre. Bonne nouvel je vais certainement le commander lundi comme sa je vais pouvoir profiter de mon option GPS =)
Non tu as mal compris j ai commandé l échappement 2x80 racing les sorties sont comme celle d origine mais en inox je me réjoui du bruit, sa doit être magnifique un 2.5 qui parle...
Écoute pour mes feux arrière ils sont à led par contre le haut du phare est de couleur orange, et personne je trouve pas beau... Alors j aimerais bien commander les même mais avec le haut blanc à la place de orange.

Samedi prochain j ai déjà réservé le samedi pour :
-montage de pot d échappement
-montage des nouveau cligno latéral en blanc
-giclage de la calandre en noir brillant
-je vais resserrer le frein à main parce qu il me serre à rien...
-polish complet de la voiture ainsi que nettoyage complet avec entretien moteur avec des produit spéciale

Me réjoui que tout sa soie fini pour vous faire des photos.

decadanss
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330CIA cabriolet M
Code VIN:

par decadanss » 27 Avr 2013, 20:56

Un nouveau cab :grin: !
Bienvenue parmi nous et post les photos des que possible :) .
Oui ce moteur chante bien et décapoté c'est un vrai régale !!

quattro_s

par quattro_s » 28 Avr 2013, 09:02

Hello alors bonne nouvelle le soleil est sorti un petit peux donc j'irai faire 2-3 petit photos pour vous promi *65*
Comme tu la dit quand la voiture est décapotée un vrais bijoux. Dommage qu'ici il fasse beau seulement 3 mois par année ahaha je rigole, non mais je l'ai déjà décapotée 4-5 x depuis que je l'ai donc depuis 1 semaine et 1 jours :trinque:
Je vois que tu viens de Marseille, sa fait déjà 2 ans que je vais la bas l'été, et dans 2 mois j'y suis de nouveau... tu viens d'ou de Marseille?

En tout cas trés bon forum avec des gens trés chaleureux merci pour tout.

decadanss
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par decadanss » 28 Avr 2013, 14:45

Je n'habite pas Marseille même, juste une ville à 5 mins :) .
Dans 2 mois il faut s'organiser quelque chose car il y à quelques membres qui ont des cab et qui sont partant pour un petit rassos *59/ .
Tu as de la chance de pouvoir décapoter car chez moi c'est pluie, pluie et encore pluie :-( .

quattro_s

par quattro_s » 28 Avr 2013, 15:44

Oui volentier pour le rassos, demain je te dirais exactement les dates que je viens la bas... je pense que l hôtel sera au bord de mer, à côté du vieux port...
Ecoute en ce moment même il fait horriblement moche ici :-x et froiiiiiiid la semaine passée ont étaient en T-shirt avec 22°C mais bon vive la Suisse *24 pfff temps de traitre en appelle cela ici *010*
Tu as quoi comme voiture ?

decadanss
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par decadanss » 28 Avr 2013, 16:53

quattro_s a écrit:Oui volentier pour le rassos, demain je te dirais exactement les dates que je viens la bas... je pense que l hôtel sera au bord de mer, à côté du vieux port...
Ecoute en ce moment même il fait horriblement moche ici :-x et froiiiiiiid la semaine passée ont étaient en T-shirt avec 22°C mais bon vive la Suisse *24 pfff temps de traitre en appelle cela ici *010*
Tu as quoi comme voiture ?

C'est un peut la misère sur le vieux port à cause des travaux ! Sinon il reste cassis et tout ce coin :) .
Pour nous aussi, la semaine dernière 25 degrés ! Vivement que les température remonte !
J'ai 330 ci cabriolet de 2003 en boite auto :) , la voici : 330-cia-cabriolet-pack-m-t58955.html

david330d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

par david330d » 28 Avr 2013, 18:31

*bsr*

quattro_s

par quattro_s » 28 Avr 2013, 18:49

Alors j'ai été voir ton post, vraiment bien l'appareil pour le diag, il y a 2-3 petits trucs qui m'interesse, comme :

-Le BIP à la fermeture
-Les clignos qui s'allume a la fermeture
-Les rétro rabatable

Je pense le commander mois prochain.
J'ai une question je vois que tu as les même phares avant facelift comme moi, sauf que le cligno est de couleur orange chez moi, et sur ta BM il est blanc... tu l'a commandé ou? Sa m'interesse énormément, surtout que je pensais qu'il fallait que j'achète des nouveaux phares.... *15*
Sinon j'ai aussi l'option téléphone comme la tienne, et je sais vraiment pas comment l'installer avec mon iphone 5, surtout que je n'ai pas le CD GPS dans le coffre, je sais pas si il faut absolument que je possède ce CD pour jumeler mon Iphone à l'écran....
Tu sais ou je peux avoir le cd, sur ebay plein de gens en vendent mais ce sont des mise à jours...

merci

Pour les photos j'aimerais vraiment en mettre quand il fait beau, comme sa je pourrais décapoter et vous faire des belle tofs *98/

Voici en attendant une photo de mon ancienne audi S3 8L préparée Sportec 265cv turbo du bonheure *008
La suite des photos demain, en attendant celles de la BM
Image

Suivante
64 messages   •   Page 1 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 7