Bonsoir,
Et voilà, après avoir bien galéré à vendre ma Megane Rs me voilà enfin revenu aux "vraies valeurs" (si tant est que ça reste un mazout) et futur propriétaire de cette 325d sport edition boite méca ( )pack M de 88000km qui est comme neuve dont je prendrais possession le samedi 24 Mai
Elle est équipée du toit panoramique, des inserts laqués noirs, du gps pro et de la Hifi
Les 1eres modifications seront les angels eyes "blancs", MAJ 2014 de la carto du GPS et éventuellement une reprogrammation chez Shiftech
J'ai d'ailleurs discuter avec Robix de chez Shiftech, chez qui j'avais fait reprogrammer ma S3 et avec laquelle j'avais fait 60 000km en 18 mois sans problème (si ce n'est l'embrayage remplacé par un modèle renforcé) et comme j'ai moins confiance envers les motorisations diesel qu'essence, je suis peu enclun à monter aux 300cv et 600Nm proposé.
Après discussion, je pense partir autour de 270cv et 550Nm, surtout histoire de garder un couple proche de la 330d dont les organes de transmission sont identiques sur la 325...elle devrait commencer à marcher
Hâte !!!!
Merci !