Lol moi je suis en full bastuck jusqu'au cata/ collecteur. Donc j'ai supprimer le premier silencieux et mis un tube a la place le pare flamme est rester et le 2eme silencieux aussi.
lol ouai , je voulais changer le collecteur , mais y'en a pas beaucoup et c'est trop chere , donc je pense opter pour vire run silencieux intermediaire ou mettre un silencieux inox typé sport
Merci les mecs, pour la sono je les faites faire par un passionné de son donc le rendu est pas mal :p Sinon pour les plaques faut je cherche un logiciel :p
xXcedXx a écrit:Merci les mecs, pour la sono je les faites faire par un passionné de son donc le rendu est pas mal :p Sinon pour les plaques faut je cherche un logiciel :p
Pour la sono je pensais que c'était toi qui l'avais consu. Et pour le rendu sonore sa envoi bien Car avant dans mon E36 j'avais un boomer Emphaser avec empli Alpine mais le son avait du mal a sortir dans l'habitacle car le coffre était vachement insonorisé. Sinon pour caché tes plaques le logiciel le plus simple c'est paint