Voici ma BMW 330ci...
Elle date de 2001, elle a 168000km, et couve un moteur 6 cylindres 3,0L 24 soupapes développant 231 chevaux (environ 240 avec le kit d'admission que j'ai monté fin Juin 2014).
Elle a le Pack M2 qui comprend : intérieur cuir, volant et marche-pied M, pare-choc avant et arrière, ailerons latéraux, toit noir et peinture blanche pastelle, Boîte auto et séquentielle...et jantes RS 19 pouces (que j'aimerai changer assez rapidement car elles sont trop grandes elles m'abiment la direction).
Innutile d'en dire plus, les connaisseurs savent de quoi est capable cette tuture.
Honnêtement,je me régale chaque jour, chaque minute que j'y passe au volant. Un bruit HORS NORME (échappement en inox du Pack M), une accélération à s'en décoiffer les tifs...bref un vrai régal, même si, comme tous véhicule, quelques défaut sont présents (freinage trop faible je trouve, par rapport à la puissance).
Voilà, je suis ici pour la dorloter encore plus et prendre les conseils de personnes plus expérimentées que moi.
Trêve de bavardage, voici quelques photos. (Vous remarquerez que j'ai changé les feux arrières, dites moi ce que vous en pensez.) Désolé il a plut quand j'ai pris la photo elle est un peu salle :( ... indigne d'un vrai BMiste je sais...