vins a écrit:Il faudra que tu nous montres tout ça.
vins a écrit:Il faudra que tu nous montres tout ça.
arktic blue e90 a écrit:Mon interieur a bien changé j'ai retiré le carbone car ca se décollé c'etait beau mais mal fini et ca j'aime pas.
je suis donc repassé au insert bois trés moche et cette semaine je viens d'installé les insert d'origine Glaciersilber j'en ai aussi profiter pour installé la molette idrive 2 et le kit fumeur.
corby59 a écrit:arktic blue e90 a écrit:Mon interieur a bien changé j'ai retiré le carbone car ca se décollé c'etait beau mais mal fini et ca j'aime pas.
je suis donc repassé au insert bois trés moche et cette semaine je viens d'installé les insert d'origine Glaciersilber j'en ai aussi profiter pour installé la molette idrive 2 et le kit fumeur.
T'avais pas mis de primer ?
Tu as eu les mêmes symptômes que plusieurs d'entre nous ici.
Christouf a écrit:Elle est juste sublime ...sobre, agressive, sportive ...comme je les aime
arktic blue e90 a écrit:Mon interieur a bien changé j'ai retiré le carbone car ca se décollé c'etait beau mais mal fini et ca j'aime pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités