decadanss a écrit:Elle est juste parfaite !! J'adore
Tout est dit
decadanss a écrit:Elle est juste parfaite !! J'adore
amiros a écrit:Très très belle BMW ami Vaudois !
futur 335i e91 SD a écrit:Salut Benz74, et toutes mes félicitations pour cette magnifique e93 335i !!
Elle est splendide, vraiment, une super caisse !!
SI tu hésites avec l'échappement BMW performance, ne t'inquiètes surtout pas, j'ai moi même sur ma 335i e91 SD l'échappement BMW Performance, et c'est que du bonheur !!
Par contre, j'adore tes jantes 9 pouces, ce sont des vraies BMW ou alors des réplica ...? J'aimerais bien aussi mettre les mêmes sur mon touring, elles sont superbes ces jantes.
benz74 a écrit:futur 335i e91 SD a écrit:Salut Benz74, et toutes mes félicitations pour cette magnifique e93 335i !!
Elle est splendide, vraiment, une super caisse !!
SI tu hésites avec l'échappement BMW performance, ne t'inquiètes surtout pas, j'ai moi même sur ma 335i e91 SD l'échappement BMW Performance, et c'est que du bonheur !!
Par contre, j'adore tes jantes 9 pouces, ce sont des vraies BMW ou alors des réplica ...? J'aimerais bien aussi mettre les mêmes sur mon touring, elles sont superbes ces jantes.
Salut,
merci pour le commentaire
J'ai jeté un œil à la tienne, très sympa aussi, j'en ferai bien ma 2ème voiture, mais ma femme est plutot SUV, elle se sent plus en sécurité soit-disant
Autant dire qu'elle n'est pas très à l'aise dans la mienne
Tu me rassure sur l'échappement performance !!
je l'ai finalement commandé hier sans vraiment connaitre le rendu, avec les vidéos sur internet c'est dur de se rendre compte et maintenant je suis super impatient.
Tu laisses ouvert le fameux clapet d'échappement ou non ?
Pour les jantes, je viens de changer. J'ai mes anciennes 193M en pneus hiver et ces nouvelles 313 M perf en été. Ce sont des originales BMW.
J'ai hésité avec les 225M mais résolument, je ne regrette pas le choix, elles rendent juste superbe sur la caisse.
J'ai pris des pneus non run flat car je trouve les run flat beaucoup trop tape- c*l...
J'ai longuement cherché un bon plan sur Suisse car BMW Suisse te prends un bras au niveau du prix. J'ai finalement trouvé du coté de l'Allemagne...
futur 335i e91 SD a écrit:
Salut Benz, comment tu vas ?
Alors concernant le clapet de mon échappement Performance, je le laisse tout le temps ouvert, c'est à dire que la petite canule est tout le temps débranchée de la petite boite de résonnance...Je ne sais pas si je suis clair, mais en gros je suis toujours avec le clapet ouvert!
Sauf quand je dois partir très tôt en clientèle, genre vers 4-5 heures du matin, et au quel cas, je la rebranche, car au démarrage dans mon sous sol, ça réveille mon petit bonhomme de 3 ans et 1/2...
EN fait, sache bien une chose : quand tu démarreras ta 335i quand elle aura son échappement BMW Peformance, ce sera comme si tu démarrais une Suzuki GSXR-1000 avec un pot Akrapovic !!!!
Ca, c'est seulement à froid aussi.
Ce boucan du diable dure pile poil 40 secondes, jusqu'à temps que le ralenti du pot prenne le dessus et là le bruit est beaucoup plus.... discret !!!
Mais au démarragé à froid, attends toi sérieusement à être TRES TRES TRES surpris pendant 35/40/45 secondes, après cela se calme et le son émis redevient "normal"!
La première fois, ça va te faire tout bizarre, je te le garantie... Quand tu vas la récupérer, tu vas te demander quoi, et sûrement regretter, mais une fois ces 40 secondes et quelques passées, tu verras que c'est beaucoup plus rauque et agréable que d'origine, ça tu peux me croire! Et là tu vas kiffer et avoir un grand sourire!!!
Les gens se retournent souvent sur mon break pensant voir arriver une Porsche ou autre ///M3, et la tête que certains font quand ils s'aperçoivent que c'est un "simple" break qui fait ce bruit là, c'est juste énorme! J'adore!
Aurais tu des photos de tes angel eyes blancs par hasard?
Je vais sûrement les mettre samedi matin...
Merci!
benz74 a écrit:futur 335i e91 SD a écrit:
Salut Benz, comment tu vas ?
Alors concernant le clapet de mon échappement Performance, je le laisse tout le temps ouvert, c'est à dire que la petite canule est tout le temps débranchée de la petite boite de résonnance...Je ne sais pas si je suis clair, mais en gros je suis toujours avec le clapet ouvert!
Sauf quand je dois partir très tôt en clientèle, genre vers 4-5 heures du matin, et au quel cas, je la rebranche, car au démarrage dans mon sous sol, ça réveille mon petit bonhomme de 3 ans et 1/2...
EN fait, sache bien une chose : quand tu démarreras ta 335i quand elle aura son échappement BMW Peformance, ce sera comme si tu démarrais une Suzuki GSXR-1000 avec un pot Akrapovic !!!!
Ca, c'est seulement à froid aussi.
Ce boucan du diable dure pile poil 40 secondes, jusqu'à temps que le ralenti du pot prenne le dessus et là le bruit est beaucoup plus.... discret !!!
Mais au démarragé à froid, attends toi sérieusement à être TRES TRES TRES surpris pendant 35/40/45 secondes, après cela se calme et le son émis redevient "normal"!
La première fois, ça va te faire tout bizarre, je te le garantie... Quand tu vas la récupérer, tu vas te demander quoi, et sûrement regretter, mais une fois ces 40 secondes et quelques passées, tu verras que c'est beaucoup plus rauque et agréable que d'origine, ça tu peux me croire! Et là tu vas kiffer et avoir un grand sourire!!!
Les gens se retournent souvent sur mon break pensant voir arriver une Porsche ou autre ///M3, et la tête que certains font quand ils s'aperçoivent que c'est un "simple" break qui fait ce bruit là, c'est juste énorme! J'adore!
Aurais tu des photos de tes angel eyes blancs par hasard?
Je vais sûrement les mettre samedi matin...
Merci!
Hello,
merci pour le message sur l'échappement, ça va être démoniaque
J'ai jamais entendu de GSXR-1000 avec un pot Akrapovic mais j'imagine et j'en frémis déjà...
C'est ma femme qui va être contente
Mon parking est devant la maison, du coté de la chambre de la petite de 2 ans, va falloir gérer le bruit du démarrage à froid...
Oui je vois bien le clapet, je roule déjà "ouvert" sur le pot traditionnel, tu bouches le tuyaux ou pas?
Je trouve que les AE blancs font une sacrée différence. Les jaunes font vraiment vieillot...
J'ai mis des Mtec 6W led avec une résistance pour ne pas avoir de message d'erreur au tableau de bord. A l'extérieur ça rend super mais c'est pas aussi puissant que les AE blancs dernière génération BMW.
Pour le montage, ça dépend des modèles, soit c'est simple via une trappe sur le phare (mon cas j'ai eu de la chance), soit c'est par le passage de roues ou il faut quasi poser la roue...
Voici une photo dans un parking souterrain, il n'y que les AE mais mon iPhone avait un peu de mal, j'en ferai d'autres dehors...
benz74 a écrit:Oui la voiture est sous un couvert, pas un garage et la maison est plutôt bien isolée.
Ca devrait aller alors.
Pour les jantes, je continue par mp.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités