mitch a écrit:Dolphy77 a écrit:mitch a écrit:au final 406€ ça doit être les soldes
oui bien sur
De cette façon la pilule passe mieux c'est des malins
c'est pour ça qu'il offre le lavage
c'est pour mieux passer le savon
mitch a écrit:Dolphy77 a écrit:mitch a écrit:au final 406€ ça doit être les soldes
oui bien sur
De cette façon la pilule passe mieux c'est des malins
Dolphy77 a écrit:c'est pour ça qu'il offre le lavage
mitch a écrit:Dolphy77 a écrit:c'est pour ça qu'il offre le lavage
Pour ce prix là, ils peuvent le faire et en plus ils ont une station de lavage avec des rouleaux donc ça ne va pas leur prendre beaucoup de temps
Dolphy77 a écrit:mitch a écrit:Dolphy77 a écrit:c'est pour ça qu'il offre le lavage
Pour ce prix là, ils peuvent le faire et en plus ils ont une station de lavage avec des rouleaux donc ça ne va pas leur prendre beaucoup de temps
pas de rouleaux
mitch40 a écrit::shock: les rouleaux
ça me fait pensé l'autre je fesait le plein chez total et papi arrive avec sa new serie 7 quasi neuve et mr va au rouleaux pour laver
Dolphy77 a écrit:mitch40 a écrit::shock: les rouleaux
ça me fait pensé l'autre je fesait le plein chez total et papi arrive avec sa new serie 7 quasi neuve et mr va au rouleaux pour laver
je préfère faire une halte à une station haute pression
que la passer au rouleau
mitch40 a écrit:Dolphy77 a écrit:mitch40 a écrit::shock: les rouleaux
je préfère faire une halte à une station haute pression
que la passer au rouleau
Oui ou meme la laisser crado tampis
mitch a écrit:Comme prévu, voiture récupérait hier aprem et sans surprise 406€ pour la vidange, filtre à huile et filtre habitacle . En le faisant moi même ça m'aurait coûter 175€ en achetant tout le matos et 2 heures de boulot.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités