jordan67 a écrit:Toute façon tu permutes avec les roues hiver donc pas besoin de te ruiner avec des grandes marques. Sur le sec, toutes les marques se valent. Il faut surtout regarder sur la tenue de route sur mouiller et le bruit car du 20" ça doit faire un peu de bruit quand même.
jordan67 a écrit:Ah oui les premiers prix sert juste pour faire du drift lol.
Faut au moins opter pour des marques comme : Falken, Yokohama, Dunlop, Hankook, Bridgestone,ect
Récemment, mon mécano a monté des Vrederstein sur une Porsche GT en 20". Très bon pneu aussi surtout sous la pluie grâce à sa symétrie.
Jé...74 a écrit:jordan67 a écrit:Ah oui les premiers prix sert juste pour faire du drift lol.
Faut au moins opter pour des marques comme : Falken, Yokohama, Dunlop, Hankook, Bridgestone,ect
Récemment, mon mécano a monté des Vrederstein sur une Porsche GT en 20". Très bon pneu aussi surtout sous la pluie grâce à sa symétrie.
vredesten c'est des tres bon pneus rapport qualités prix
mitch a écrit:Jé...74 a écrit:jordan67 a écrit:Ah oui les premiers prix sert juste pour faire du drift lol.
vredesten c'est des tres bon pneus rapport qualités prix
J'avais des Vredestein ultrac sessanta sur la 325 en 19", design par contre usure j'ai trouvé un peu rapide bien que j'ai vendu la voiture avant de devoir changer de pneu et grip correct sur la pluie, par rapport au prix c'est un bon pneu, ça peut être une solution mais j'aimerai bien essayer autre chose pour voir, Hankook par ex mais il n'y a pas de pneu en 275 seulement en 245. 3 possibilités, Falken, Toyo Tires ou Vredestein
Jé...74 a écrit:mitch a écrit:J'avais des Vredestein ultrac sessanta sur la 325 en 19", design par contre usure j'ai trouvé un peu rapide bien que j'ai vendu la voiture avant de devoir changer de pneu et grip correct sur la pluie, par rapport au prix c'est un bon pneu, ça peut être une solution mais j'aimerai bien essayer autre chose pour voir, Hankook par ex mais il n'y a pas de pneu en 275 seulement en 245. 3 possibilités, Falken, Toyo Tires ou Vredestein
Falken j'en es u en 225/35/18 sur mon 318i e36 tres bon grip mais je les es fumée très vite, gomme super tendre apres toyo j'ai j'amais esseyer mais j'ai beaucoup entendu de bien de cette marque et Vredestein c'est se que j'ai sur ma clio j'en suis tres content ( bon c'est une clio 1l5 dci je suis d'accord mais bon...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités