superbe ces jantes poto
ta caisse est vraiment terrible
mitch a écrit:Merci les gars ça faisait longtemps que je les désirai mais hors budget chez BM, heureusement qu'il y a ebay, des repliques il s'agit d'origine badger BMW
Stef merci pour les photos manque juste un petit shoot groupé mais ce n'est que partie remise et là ma F11 sera présentable
Dolphy77 a écrit:mitch a écrit:Merci les gars ça faisait longtemps que je les désirai mais hors budget chez BM, heureusement qu'il y a ebay, des repliques il s'agit d'origine badger BMW
Stef merci pour les photos manque juste un petit shoot groupé mais ce n'est que partie remise et là ma F11 sera présentable
rooohhhhh tu aurai pu faire un effort pour ta F11
tu as un plus d'un mois pour la rendre présentable
mitch a écrit:Dolphy77 a écrit:mitch a écrit:Merci les gars ça faisait longtemps que je les désirai mais hors budget chez BM, heureusement qu'il y a ebay, des repliques il s'agit d'origine badger BMW
rooohhhhh tu aurai pu faire un effort pour ta F11
tu as un plus d'un mois pour la rendre présentable
si tu viens je ferai un effort il faut que je décolle les étiquettes sur les bouchons des produits
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités