C'est pour ça que j'ai pris une deuxième bagnole. C'est pour éviter d'abîmer la BM.
Si tu peux, vas-y l'ami.
mitch40 a écrit:Fait chier pour toi poto,ta jantes es voilé?
jordan67 a écrit:C'est pour ça que j'ai pris une deuxième bagnole. C'est pour éviter d'abîmer la BM.
Si tu peux, vas-y l'ami.
jordan67 a écrit:2000 c'est déjà énorme même pour un kangoo ou une clio. 1000 à 1500 grand max tu as déjà ce type de modèle.
Vincevy a écrit:jordan67 a écrit:2000 c'est déjà énorme même pour un kangoo ou une clio. 1000 à 1500 grand max tu as déjà ce type de modèle.
J'y ai aussi pensé ensuite je me suis dit à quoi bon te faire "ch..." dans une caisse lambda quand tu as une superbe auto, tes trajets seront plus les mêmes....
Faut relativiser, ce genre de pépin ne va pas t'arriver tous les jours et il peut aussi t'arriver le dimanche quand tu sortira la belle !
mitch a écrit:Vincevy a écrit:jordan67 a écrit:2000 c'est déjà énorme même pour un kangoo ou une clio. 1000 à 1500 grand max tu as déjà ce type de modèle.
J'y ai aussi pensé ensuite je me suis dit à quoi bon te faire "ch..." dans une caisse lambda quand tu as une superbe auto, tes trajets seront plus les mêmes....
Faut relativiser, ce genre de pépin ne va pas t'arriver tous les jours et il peut aussi t'arriver le dimanche quand tu sortira la belle !
Pour l'instant seulement 1 fois par mois pour une moyenne de 300 € et puis ça me ferait moins d'aller faire des courses ou aller au centre ville en kangoo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités