mitch a écrit: Programme du jour, j'ai refait mon PC arrière car la finition car j'ai été interrompu par la pluie hier et aujourd'hui rebelote une petite averse et voilà la voiture à nouveau trempée, donc en résumé aujourd'hui, l'aile arrière gauche et les 2 portière, à ce rythme là je ferai toute la voiture au P1000 avant la fin de semaine pour le rasso
mitch a écrit:J'ai pas dit mon dernier mot, demain matin j'ai 2h de libre donc un petit coup de jet et je finalise le P1000, enfin j'espère si le temps le permet histoire de passer à l'étape suivante P3000
mitch a écrit:*15* ce matin, j'ai pu terminer le passage du P1000 sur toute la voiture, demain aprem je termine la phase de polissage avec le P3000 et P7000
mitch a écrit: ce matin, j'ai pu terminer le passage du P1000 sur toute la voiture, demain aprem je termine la phase de polissage avec le P3000 et P7000
Dolphy77 a écrit:mitch a écrit: ce matin, j'ai pu terminer le passage du P1000 sur toute la voiture, demain aprem je termine la phase de polissage avec le P3000 et P7000
pas besoin de faire du 7000
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités