Umit a écrit:Il existe bien une reprog via boitier, ce n'est pas un vulgaire boitier qui est donc programmer en fonction de chaque voiture donc comme une vrai reprog mais qui a l'avantage d'être indétectable a la cc, on peut même l'enlever avant un passage a la cc
Ici en Belgique la firme powerconcept à Nivelles propose ce service mais je pense que RSQuattro (peut être que certains connaisse) le propose aussi
La reprogrammation par boitier coute un peu plus chère qu'une reprog classique
Si une reprog coute dans les 500-600€, via le boitier c'est 700-800€
Je pense qu'il me proposait 850€ pour mon f10
Effectivement la seule possibilité pour obtenir un gain de puissance sur les nouvelles séries F sont les boîtiers additionnels que l'on m'a déjà proposer, chez Digitronic Performance, mais je préférerai faire plutôt une reprog qui est plus efficace et plus sûr. Pour l'instant je ne suis pas pressé mais par la suite je pourrai toujours m'informer sur ce genre de boitier s'il n'y a pas encore de reprog dispo.