Bonjour a tous je vais vous présenter mon 530D e60
Alors je l'ai trouvé sur notre amis LBC :) Elle se trouvais a bordeaux.
Alors après 8h30 de train ( 2h de retard a la gare de Nantes la locomotive du train est tomber en panne elle n'a pas démarrer ) Vraiment pas de chance ...
Alors la personne viens me chercher a la gare avec une R5 toute défoncé :S... je me suis dis oula vu l'état de sa voiture j'espère que la BMW ne sera pas dans le même état ( une personne de 63 ans ).. La personne était agent d'entretien et de maintenance chez AUDI a bordeaux la voiture se trouvais a la concession Audi et il a pris une vieille voiture du garage car il ne voulais pas garer la bmw dans les rue près de la gare :D il n'a pas tors...
Alors des que j'ai vu la voiture j'ai bien vue que la personne était méticuleuse et prenais très soin de sa voiture. Pas une rayure sur a carrosserie le cuir en parfait état pas une griffure et le moteur super propre ( je pourrais manger dessus tellement il est propre ) Carnet d'entreient Full bmw avec facture a l'appuis.
Alors c'est une 530D e60 de 2008 avec 139800 km en boite manuel toute options sauf le cuir chauffant ..
Toit Ouvrant
Gps
Siege cuir électrique a mémoire
Phare xénon
chauffage webasto
Radar de recule Av Ar
etc..... vous les connaissez surement
Place a quelque photo prise le lendemain a mon arriver chez moi en Bretagne :)