Je suis dans la même configuration avec mon touring !
J'aimerai faire ces même travaux ;
Sauf que je touche pas une bille en meca !
Par contre pour le chat ... 2gousses d'ail et au four !!
jordan67 a écrit:Voilà encore une belle E39 qui vient se joindre sur le forum.
Très propre et bien entretenu
Pour la vanne EGR, c'est exactement ça. Une fois la dépression de débranchée, la vanne reste fermée.
Déjà fait la vidange BVA ?
joujoule a écrit:Oui c'est ce que je pensais aussi mais comme il y en a 2 je savais pas lequel changer!
Tu me conseil de changer les 2, calorstat et thermostat de l'EGR?
joujoule a écrit:Ca y est vidange de BVA effectuée!
L'huile avait 225 000 km, et a ma grande surprise, elle n'était pas si noire que ça! Surement du au fait que le mec a fait exclusivement de l'autoroute!
En cas c'est fait et c'est hyper simple!
En revanche je crois que mon thermostat EGR est HS car même avec ma vanne rebranchée, ce matin avec un petit 0°, le moteur ne montais pas beaucoup en T°!!
A moins que ça soit autre chose? Des idées?
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