Thx-Evo a écrit:D'origine un petit 280 chx a 6500 trs et 360 nm a 3500 trs ce qui est déjà sympa vu le poids contenue de l'auto ( 1410 kg ). Mais c'est une auto qui trouve tout sa quintessence une fois remappé car brider a mort d'origine.
Celle-ci va subir d'ici 2 mois une remap avec ajout d'arbre a cam, admission, injecteurs 1000cc ( Remap bi-cartho SP98/E85 ), bougies froides, échangeur Gros volume + pipping court, etc ..
Pour a peu prés 440 chx et 580 nm toujours aux mêmes régimes que d'origine.
Concernant la conduite, une direction de volant de jeu vidéo ! Tres souple, directe ( 2 tours de butée a butée ), mais faisant bien ressentir la route, j'entend la quel ne filtre pas trop les défauts ce qui est un + pour l'utilité de l'auto.
Les amortos d'origine ( Billstein ) sont régler typé montagne ce qui les rend tape cul a basse vitesse mais une fois a plus de 140-150 on sent plus rien, la voiture flotte au dessus de la route
Niveau conso, d'origine on atteint des sommets avec du + ou - 18 litres au 100 sans non plus cravaché constamment. Une fois remapé, 10-12 a la cool sauf si on ouvre
Voila
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