Thx-Evo a écrit:**1
Effectivement, les japonais aussi bon motoriste soit t-il notamment les prepateurs privé sur l'Iles ne font aucuns efforts au niveau de la conso de leurs engins.
Mais pour une voiture qui doit faire dans les 8000 km a l'année et encore, le budget essence reste franchement abordable !
Effectivement tu as raison, apres avoir conduit la 535, la première fois que j'ai remis les fesses dans l'Evo, je me suis cru dans un Kango 1 ou 106 Kid
Mais cela ces vite dissipé car il ne faut pas oublier que : Les sieges recaro Alcantara/Cuir offre un très bon maintient, que malgré tout, il y'a une très bonne sono qui ne sature pas et disposant d'une bonne basse, que le volant ainsi que la direction ultra-précise font passé la 535 pour un Tank a haute vitesse sur mes routes du sud et que l'amortissement a haute vitesse donne l'impression de survolé la route contrairement a la 535.
Par contre, disposant pour l'instant d'un filtre Blitz dans la boite a air et d'une ligne Miltek Full decat 76mm avec sortie 127mm, le bruit en stab sur autoroute est assez significatif ... de quoi devenir sourd après un Bordeaux-Paris
Je poste des photos de l’intérieur tout a l'heure
Faz Bulo a écrit:désolé mais j'accroche pas du tout au style de la japonaise
a part les jantes et les sièges, le reste
les gros phares, les 4 portes,l'intérieur, la ligne de profil avec ses 3 volumes, l'aileron
je ne parle que d'un point de vue esthétique, nullement du moteur ou des performances
décidément, que ce soit en auto comme en moto, j'ai du mal avec leur "style" aux antipodes de l'Europe
c'est culturel, l'individu doit s'effacer face au collectif, du coup, il n'y a aucune personnalité et ça se ressent
leurs motos par ex, des 4 cylindres en lignes dans un cadre alu périmétrique, heureusement que les kawa sont vertes et les Yam bleu
au japon, l'idée de copier son voisin pour essayer d'améliorer la chose est une idée très noble contrairement à l'Europe où chacun à sa personnalité
on est pas près de confondre une Ducati avec son bicylindre en L longitudinal d'une BMW avec son Flat Twin ou encore d'une Triumph à 3 pates d'une Guzzy à V2 transversal, et je ne vous parle par des caractères moteurs, c'est pas des moulins à café de 600cc qui montent à 16000tr/m pour ressentir quelque chose genre 600 CBR
sur mon ancienne 600 mostro à carbu, si tu rétrogradais au mauvais régime, blocage assuré de la roue arrière, avec un potain d'enfer dans les Terminioni carbone, des super sensations avec seulement 53 petits chevaux
sur une 600 japonaise, faut tomber 3 rapports pour rétrograder, c'est différent
bref, je trouve cette voiture japonaise moche, et heureusement pour elle que tu sais faire une photographie
elle est super chère en plus, dans les 50000
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