Ma BMW 550i V8 4,8 E60 Facelift Sport Design A VENDRE
Poster ici la présentation de vos véhicules

155 messages   •   Page 3 sur 16   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16
dourix
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 265
Enregistré le: 11 Avr 2011, 14:07
Véhicule: BMW 440i MPPSK Performance 1/120
Code VIN:

Re: Présentation de ma BMW 550i V8 4,8 E60 Facelift Sport De

par dourix » 04 Juil 2015, 11:23

Bon, première séance de lavage terminée ²6



Déjà lavage puis récupération/atténuation de quelques griffes avec le rénovateur ultime de Megiuar's. La voiture était relativement propre donc ca va.



J'ai lustré le capot et la malle de coffre avant que la pluie n'arrive!



J'ai nettoyé les jantes et les pneus avec un rénovateur.



Puis j'ai siglé la malle, ca lui donne de suite à autre cachet *br*



Photos faites à l'arrache pour dire de **2



Image



Image



Image



Image



Image

Avatar de l’utilisateur
pascal78000
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3995
Enregistré le: 11 Sep 2013, 11:10
Localisation: Versailles (78)
Véhicule: F11 530i
Code VIN:

Re: Présentation de ma BMW 550i V8 4,8 E60 Facelift Sport De

par pascal78000 » 05 Juil 2015, 00:01

Belles photos quand même ! *98/

dourix
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 265
Enregistré le: 11 Avr 2011, 14:07
Véhicule: BMW 440i MPPSK Performance 1/120
Code VIN:

Re: Présentation de ma BMW 550i V8 4,8 E60 Facelift Sport De

par dourix » 05 Juil 2015, 06:48

Voilà pour mieux se rendre compte du nettoyage et de la pose du logo, quelques photos de plus ²6



Je suis peut être partial, mais franchement au plus je la vois au plus je me dis qu'elle fait pas ses années *15*



La couleur au soleil est démentielle, de près ce gris platine métallisé ressort pailleté c'est vraiment un très beau gris qui s'associe parfaitement au Pack M je trouve ²1



Et ce dernier rien à dire, il dynamise vraiment la caisse, le pare choc arrière brillant est également superbe.





Image



Image



Image



Image



Image

Avatar de l’utilisateur
nicos27
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 179
Enregistré le: 02 Déc 2011, 19:27
Véhicule: bmw 435ia sport
Code VIN:

Re: Présentation de ma BMW 550i V8 4,8 E60 Facelift Sport De

par nicos27 » 05 Juil 2015, 10:26

seb91 a écrit:C'est un choix de faire les inter chez bmw ?



pour ma part oui, surtout pour la revente ce qui rassurera le prochain propriétaire *15*

dourix
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 265
Enregistré le: 11 Avr 2011, 14:07
Véhicule: BMW 440i MPPSK Performance 1/120
Code VIN:

Re: Présentation de ma BMW 550i V8 4,8 E60 Facelift Sport De

par dourix » 12 Juil 2015, 07:03

Hello ²6

Des news, j'ai eu la confirmation par l'ancien proprio que la vidange de boite avait été effectuée entre 50 et 60000 kms *98/
La boite a vraiment une vitesse de passage plus que correcte, même pied dedans il n'y a pas de temps d'attente dérangeant. Juste l'absence de palettes par rapport à mes ex voitures fait que je dois me réhabituer à tout faire plus ou moins en D.
J'ai pu faire quelques accélérations hier, la poussée est bien franche, une petite collée au siège bien sympathique *15* Pour finir les sensations ne lui manque qu'une sonorité bien plus agressive qui sera d'actualité le 24 Juillet puisque j'ai RV pour l'échappement.
La ligne de la voiture ne fait vraiment pas son âge, sa prestance et surtout le Pack M attire toujours le regard. Et puis la majorité des gens associe Série 5 au diesel et ca doit surprendre de découvrir un V8 là dessous, un vrai sleeper! ²²4
Niveau sensations, le seul reproche que je pourrais faire est le côté superficiel de la direction active, je pense que tous ces procédés modernes cassent un peu le rendu et le contact avec la route. Sortant d'une 135i avec une direction à l'ancienne avec une assistance minime et un côté dur et direct, j'avais bien plus de feeling avec.
J'ai fini hier l'entretien des sièges (nettoyage + nourrissage au Gliptone) et récupéré quelques micro rayures au Meguiar's UC.
Que du bonheur pour l'instant **//5

dams
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 148
Enregistré le: 29 Oct 2009, 12:43
Véhicule: Bmw 530D E60 Sport Design
Code VIN:

Re: Présentation de ma BMW 550i V8 4,8 E60 Facelift Sport De

par dams » 17 Juil 2015, 20:42

Vraiment superbe ! Et ça doit être relativement dur de trouver une 550i E60 dans cet état avec si peu de kilomètres !

dourix
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 265
Enregistré le: 11 Avr 2011, 14:07
Véhicule: BMW 440i MPPSK Performance 1/120
Code VIN:

Re: Présentation de ma BMW 550i V8 4,8 E60 Facelift Sport De

par dourix » 18 Juil 2015, 06:32

Quelques petites photos de prises de détails sur la 550i ²6



Vous noterez les plastiques impeccables tout comme les inserts alu, le cuir entretenu et nickel, je suis plutôt satisfait **//5



Enjoy *11*



Eclairage by night



Image



Image



Image



Image



Vue du poste de pilotage :)



Image



Mode accueil de l'Idrive :)



Image



Réception télévision TNT :)



Image



Hifi Professional Logic 7 13HP :)



Image



Les sièges confort :)



Image



Image



Le plafonnier à leds :)



Image



Commande de toit ouvrant + SOS :)



Image



Alarme + commande de portail :)



Image



Commande du volant électrique avec mode entrée/sortie confort :)



Image



Climatisation à fonctionnalités étendues, multi zones, anti buée, etc. :)



Image



Commande d'éclairage + affichage tête haute sur pare brise + activation du mode night vision :)



Image



Head Up Display :)



Image



Fonction sièges chauffants + activation du mode massage des sièges avants :)



Image



Porte boisson intégré :)



Image



Commande de boite de vitesse type Joystick :)



Image



Chargeur 6 cd :)



Image



Support téléphone + Bluetooth :)



Image



Démarrage main libre avec clé confort :)



Image



Clim bizones arrière + sièges chauffants :)



Image



Pares soleil latéraux :)



Image



Pare soleil à commande électrique arrière :)



Image



Feux leds arrière + insigne 550i :)



Image



Radar de distance ACC+ + Caméra thermique Night Vision :)



Image



Pneus quasi neufs en Sportcontact 3 :)



Image

Avatar de l’utilisateur
noow
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 189
Enregistré le: 25 Avr 2014, 22:11
Véhicule: Aucun
Code VIN:

Re: Présentation de ma BMW 550i V8 4,8 E60 Facelift Sport De

par noow » 20 Juil 2015, 09:59

Salut et superbe présentation, ça mérite de tout lire

Elle déboite, au niveau des options c'est impressionnant *15* j'ai pu tester les sièges massant c'est mortel, tu dois être content quand tu roules

J'ai une 545i et j'ai vu que tu étais déçus de la sonorité, pour ma part j'ai acheté un embout magnaflow et fait supprimer la marmite du silencieux donc tube inox soudé à l'embout et je peux te dire que ma voiture est maintenant allergique à la discrétion quand je roule *13*

Si tu veux te faire une idée, il y a des vidéos sur ma page

noow-bmw-e60-545i-m-paket-t79614.html

dourix
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 265
Enregistré le: 11 Avr 2011, 14:07
Véhicule: BMW 440i MPPSK Performance 1/120
Code VIN:

Re: Présentation de ma BMW 550i V8 4,8 E60 Facelift Sport De

par dourix » 20 Juil 2015, 12:04

Salut et merci **2

J'ai justement rendez vous vendredi ci pour l'échappement.
Hors de question de supprimer le silencieux final comme toi, bien trop bruyant et c'est pour moi avant tout une voiture pour transporter la famille et enfants.
Je vais donc sûrement supprimer le silencieux intermédiaire par un tube direct et changer le silencieux final d'origine par un modèle inox type Race. J'aurais ainsi plus de son, une sonorité forcément meilleure sans tomber dans de l'extrême. Qu'en penses tu?

Avatar de l’utilisateur
pascal78000
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3995
Enregistré le: 11 Sep 2013, 11:10
Localisation: Versailles (78)
Véhicule: F11 530i
Code VIN:

Re: Présentation de ma BMW 550i V8 4,8 E60 Facelift Sport De

par pascal78000 » 20 Juil 2015, 17:36

dourix a écrit:Salut et merci **2

J'ai justement rendez vous vendredi ci pour l'échappement.
Hors de question de supprimer le silencieux final comme toi, bien trop bruyant et c'est pour moi avant tout une voiture pour transporter la famille et enfants.
Je vais donc sûrement supprimer le silencieux intermédiaire par un tube direct et changer le silencieux final d'origine par un modèle inox type Race. J'aurais ainsi plus de son, une sonorité forcément meilleure sans tomber dans de l'extrême. Qu'en penses tu?

Si je peux me permettre, je pense qu'il serait plus sage de ne pas toucher à l'intermédiaire dans un premier temps, pour éviter des maux de tête à ta famille !

  Précédente   Suivante
155 messages   •   Page 3 sur 16   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 18 Nov 2024, 18:49