Bon me voila de retour des vacances! La pauvre elle en a bouffé de la borne! je suis partis avec 156 700kms et la elle a 162 198kms
Avec ma voiture tout c'est bien passé mais pas avec le DYNAVIN!!
Donc au moment du départ une petite frayeur est survenu, j'avais plus de OBD seulement la température. Seb me dit que cest le connecteur du neiman et ca peut me lacher a tout moment! Effrayer je démonte celle de la bleu et je lui colle ilico, bah cétait pas ca!La pression commence à monter mais enfaite c'était un simple fusible!
Entre temps un grand merci a mon pote Seb qui ma coder un truc et En allant chez lui SUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRPPPPPPPPPRISE!!
Tellement j'étais dégouter que mon regul ne fonctionne pas je me suis mis a trifouiller tout les boutons du volant et d'un cout la voiture c'est mise à accelerer toute seul!!!!!!!!!!
je m'explique , quand je disais qu'il ne fonctionnait pas je n'avais fait que des test en statique, car sur l'autre en statique le voyant s'allume donc comme ça s'allumait pas automatiquement je me suis dis ca ne fonctionne pas SAUF qu'en réalité il fonctionnait car quand il s'active en dynamique je n'ai aucun voyant au tableau de bord!!
Ma théorie est que comme j'ai brancher le volant en direct sur le DME et que j'ai vue sur le schema électrique que normalement le volant va à un boitier puis de ce boitier ca va au DME, je me dis que c'est ce boitier qui allume le voyant et comme je l'ai "shunter" ca s'allume pas.
Je précise que j'ai fait le test des ampoules et tout fonctionne!
Sinon à ma plus grande surprise à mon arrivée à St Raphael mon bruit de compresseur (que certains mon dit que cela venait de la damper) à complètement disparu! Elle avait juste besoin de rouler
Pendant mes vacances j'ai tourné à l'activ run. A la station service dans le sud ca sentait deja les vacances.
Apres 900kms de route impécable au regulateur à 130 je suis arriver à St Raphael! J'étais presque dans la reserve pour une Conso de 7L
petite photo souvenir.
Crado les jantes!
C'est marrant l'avant n'avait pas la meme couleur que l'arriere. A l'arriere ca tirait plus vers le Violet, peut etre spécifique au FERRODO DS2500.
Apres avoir passé un tres bon week end, DIRECTION le PORTUGAL donc 1580kms (dure 2400kms en 4jours) Toujours nickel une vrai bonté cette caisse! 1 plein et demi avec une conso de 7,3L (peut etre du au montagne )
photos souvenir:
Au parking du Palais de la Glaçe à Viseu, Portugal avec un tres beau e92
Au karting,Vila Nova de Paiva/Portugal(d'ailleurs j'ai mis une pillule à tout le monde, bon il y avait que des goss mais c'est le principal je suis premier )
J'ai pas put m'empecher de prendre une photo au meme endroit pour faire un comparo:
MAINTENANT
Il y a 4ans
Sinon j'ai énormément fait de ballade labas, j'ai découvert des trucs à 5kms tres sympa que je connaisais meme pas!!
Par contre je me suis éclaté sur les routes de montagne labas, c'est le pied total le chassis est vraiment mortel!! D'ailleurs j'ai fait un seul plein labas avec une conso de 8L au 100,je me suis beaucoup éclater sur les routes labas mais bon c'est une grosse misere je frottais partout labas c'est horrible!! Faut que je m'y penche fortement à ce problème.
Sinon il y a pas de vacances sans galère!! MON DYNAVIN C'EST DE LA MERDE!!!
Il a tenu 700KMS, maintenant le GPS mais 1H montre en main à trouver les sattélites, je peux plus écouter des disques ni l'usb j'ai un écran noir et quand il veut il fonctionne mais ca dure une chanson apres ca coupe et denouveau écran noir! Ma caméra de recul de tiens plus, quand je passe la marche arriere l'écran permute mais ca part aussitot puis revient et ca repart ca fait que ça!!!! J'avais la radio qui fonctionnait mais tu sais pas pourquoi de temps en temps ca changer de station pendant 5s et ca revenait....
Par contre c'est marrant la TV fonctionnait impec labas 100fois mieux qu'en france, pourtant j'étais dans des village reculer du portugal, bizarre!
Dimanche le retour snif!
Toujours un plein et demi avec une conso de 6,8L quand j'ai mit le plein elle m'affiche 1170kms d'autonomie, c'est ca ksé bon!!
Sinon mon expérience avec l'activ Run est plutot mitiger! j'ai pratiquement rien gagner comparer à tout le monde, seulement 0.4L, pourtant j'ai pas mal dosé avec les conseils d'un pote. Le premier plein, 70ml de produit pour 70L le deuxieme 140ml de produit pour 70L et les autres pareil que le premier.
Voila le petit résumer de mes 15jours de vacances et 6000kms au près de ma belle!