je vous donne des petites nouvelles depuis le temps jai acheter des suspate bilstein b8 que jai recu et jattend de recevoir mes ressorts eibach -3 av et -2 ar
puis je prepare un "kit gros frein " by moi meme donc je les ai peint jai acheter des disque avant brembo ,plaquettes avant textar et plaquette arriere ferrodo manque plus qu' a acheter les disques arriere et flexible avia et liquide de frein haute performance
Voila ma titine apres le montage des bilstein B8 et eibach -3 AV et -2 AR + para
voila le resultat:
Avant
Apres
Niveau esthétique je la trouve super basse devant comparé a avant ,mais malgres tout je suis surpris j'adore elle fait plus agressive!Surpris aussi qu'a l'arriere elle est a la meme hauteur donc ca veut dire qu'il était bien fatiguer ...
Niveau conduite c'est le pied elle bouge pratiquement pas dans les virages ,meme au freinage elle tangue plus!! On dirait un kart petit point negatif c'est quand on roule sur un chemin rempli de nid poule et ba ça bouge beaucoup meme j'avais l'impression detre sur mon mini chargeur bobcat
PAr contre elle ma fait un truk bizarre sur une departementale j'etais a 100 et elle s'est mise a vibrer mais quelque chose de bien donc pour voir (pas bien du tout!!!) j'ai mis plein gaz et a 130 plus rien , je relache et entre 100 et 110 plus rien je sais pas dou ca viens peut etre de la route
Félicitation pour ta Série 5 et merci pour ton "dossier reportage". Bilstein et Eibach,excellent choix,( quoique le M technique en ressort c'est top aussi), elle en à de la chance ta voiture et toi tu vas te régaler !!
Salut Manu Je viens de visionner toutes les étapes et je dois dire que tu as assurer le résulta est plus que sympathique félicitations j'ai pas vu si tu as eu le volant d'origine M5 Remet nous des photos pour le plaisir des yeux.