l'interieur est en alcantara/tissu, elle a 63 000 km, volant mousse/gainé cuir, interieur pack M.
Elle est en excelent état interieur/exterieur.
la 320si n'a rien a voir avec la 320i, le bloc moteur est vraiment spécial:
- alésage augmenté
- course de piston réduite
- chemises en aluminium
- carte renforcé
- bielle renforcé
- pas de valvetronic mais arbre a came, culbuteur et 4 soupapes
- culasse nouvelle fabriquée dans l'usine BMW F1
- bougies spéciales avec bobine allumage individuelle
- taux de compression 11,1:0 (10,5:0 de série)
- puissance max 173cv à 7000tr/min (rupteur 7300)
- couple max 210Nm à 4250tr/min
- radiateur de la version 6 cylindres
- circuit de refroidissement repensé compétition
- disque ventille 300mm AV/AR
- porte moyeux élargit
au niveau acceleration c'est clairement pas au niveau de ma Subaru, en plus contrairement
au moteur turbo il faut aller chercher les tours pour que cela pousse !
Mais le son est démoniaque passé 4500 tr/min. La suspension est ferme et rude, le volant ultra-précis,
le retour d'info de la chaussé est excelent. Le guidage de la boite est super précis et court comparé a la sub. Elle est assez légere 1350kg à vide. Elle consomme moins que la sub en ville et sur autoroute (c'est pas dur remarque...), le coffre est
plus grand, et les places arrieres aussi.
Pas mal cette allemande, pour ma premiere BMW.