ma bmw e92 320i
Poster ici la présentation de vos véhicules

118 messages   •   Page 3 sur 12   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12
anonyme
 

Re: présentation de ma 320d

par anonyme » 16 Juin 2010, 22:31

re willy02
est ce que tu va participé au concour PHOTO du mois de juin? *98/

Avatar de l’utilisateur
willy02
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 566
Enregistré le: 24 Mai 2010, 18:26
Localisation: aisne
Véhicule: bmw e90 lci sport design
Code VIN:

Re: présentation de ma 320d

par willy02 » 17 Juin 2010, 15:24

salut 325ci m trés joli tes nouveaux feux ça rend super bien sur ta bmw et si je passe chez ma soeur à jussy ou chez oziol, je te préviens car je voudrais bien voir ta voiture de plus prés.
manque plus que le glastint et elle va etre terrible.
pour le concours photo de juin, je t'avoue que je n'y ai pas penser mais pourquoi pas.
a + *11*

Avatar de l’utilisateur
willy02
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 566
Enregistré le: 24 Mai 2010, 18:26
Localisation: aisne
Véhicule: bmw e90 lci sport design
Code VIN:

Re: présentation de ma 320d

par willy02 » 17 Juin 2010, 15:35

salut churawpower merci pour le compliment et dés que la mienne est rabaissée, je poste des photos.
j'ai vu la tienne et elle est trés joli *98/
j'ai vu sur tes messages que tu voulais rabaisser la tienne aussi et c'est vrai que ça change toute la voiture, regarde celle de jéjé e90 elle est terrible.
dis moi ton becquet, tu l'a eu avec ou c'est toi qui l'a monté ?
a +

Avatar de l’utilisateur
willy02
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 566
Enregistré le: 24 Mai 2010, 18:26
Localisation: aisne
Véhicule: bmw e90 lci sport design
Code VIN:

Re: présentation de ma 320d

par willy02 » 17 Juin 2010, 15:59

salut arktic blue e90 merci pour le compliment et j'ai regardé l'évolution de ta bmw depuis que tu l'a et chapeau que de transformation **2
elle est trés jolie et bien vu pour ta sortie d'échappement, ça rend super.
a+ *11*

Avatar de l’utilisateur
churawpower
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 25
Enregistré le: 04 Mai 2010, 23:46
Localisation: saone et loire
Véhicule: bmw e93 330d sport desin
Code VIN:

Re: présentation de ma 320d

par churawpower » 18 Juin 2010, 22:42

willy02 a écrit:salut churawpower merci pour le compliment et dés que la mienne est rabaissée, je poste des photos.
j'ai vu la tienne et elle est trés joli *98/
j'ai vu sur tes messages que tu voulais rabaisser la tienne aussi et c'est vrai que ça change toute la voiture, regarde celle de jéjé e90 elle est terrible.
dis moi ton becquet, tu l'a eu avec ou c'est toi qui l'a monté ?
a +


Salut,tiens moi au courant pour ton rabaissement,tes impréssions ect...
Pour le becquet,je l'ai acheté sur Ebay
http://cgi.ebay.fr/PUR-Peint-BMW-E90-Ai ... 5ad3914fc0
Il est livré très rapidement et peint pour env 100 euros.C'est le même que chez BMW mais il fait plus du double brut sans peinture.
C'est Bmw qui me la posé,et oui! *62* Collé à la colle à parebrise et là ça ne bouge plus .
A bientôt *59/

Avatar de l’utilisateur
willy02
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 566
Enregistré le: 24 Mai 2010, 18:26
Localisation: aisne
Véhicule: bmw e90 lci sport design
Code VIN:

Re: présentation de ma 320d

par willy02 » 19 Juin 2010, 13:17

salut churawpower,merci pour le lien du becquet et ça m'est revenu aprés ton message, ma soeur m'avait commander le becquet pour ma e46 sur e bay et il venait des pays asiatiques.
la qualité de peinture était nickel.
le rendez vous pour le rabaissement est pour bientot et je ne manque pas de te poster des photos et mes impressions.
a+ *11*
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
willy02
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 566
Enregistré le: 24 Mai 2010, 18:26
Localisation: aisne
Véhicule: bmw e90 lci sport design
Code VIN:

Re: présentation de ma 320d

par willy02 » 25 Juil 2010, 12:25

bonjour à tous, voilà j'ai vendu ma e90 car je révais depuis un moment du coupé et j'ai pas su attendre.
j'ai donc chercher aprés la perle rare et je suis tomber sur ce coupé 320i de juillet 2008 et 52000kms.
c'est une 1° main que j'ai acheté à limoges ds une concession avec carnet à jour et une garantie de 1 an.
c'est une trés bonne voiture et ça ne consomme pas tellement, je m'attendais à plus.
voilà pour la présentation et pour le reste, je vais commencer par changer les jantes et j'hésite entre le 19 ou 20.
je verrais ensuite pour le rabaissement, un becquet M3 et une sortie d'échappement style 325.
bonne continuation à tous sur ce forum que j'apprécie beaucoup. **2
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

anonyme
 

Re: présentation de ma 320d

par anonyme » 25 Juil 2010, 15:43

je te l'ai déja dit et je te le redit elle est exelente tro belle trop magnifique rien a dire très belle achat car le E90 j'aime pas c'est l'arriere mais celle la c'est ma préféré après la miene rien a dire le plus beau c'est un coupé *15*
il faudra que tu me la face voir en vrais *11* car elle doit etre plus belle en vrais *15*

chris_lo
 

Re: présentation de ma 320d

par chris_lo » 28 Juil 2010, 21:07

félicitations, elle est sublime ;)

la E92 c'est la meilleure (quoi je suis pas objectif ? :mrgreen: )

en plus tu as le modèle d'origine qui est nickel dans la finition standard, ce qui est moins le cas de la version facelift où seul le Sport Design tient la route. M'enfin de toute façon, je vois que tu as déjà les modifs en préparation pour la finition M, t'as bien raison, ça rend cette caisse encore plus attirante (et à la fois méchante 8-) )

Avatar de l’utilisateur
willy02
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 566
Enregistré le: 24 Mai 2010, 18:26
Localisation: aisne
Véhicule: bmw e90 lci sport design
Code VIN:

Re: présentation de ma 320d

par willy02 » 29 Juil 2010, 13:51

je te remercie chris-lo, c'est vrai qu'il à fière allure le coupé e92 et j'en révais alors pourquoi attendre ?
j'ai vu la tienne et là c'est le top avec le pack M et les autres options elle est sublime.
je crois bien que je vais me laissez tenter par le kit M par la suite mais d'aprés ce que j'ai pu voir il coute la peau des fesses mais bon quand on aime ...
j'en profite pour mettre les photos de l'arrière avant et aprés désiglage.
allez bonne continuation sur ce forum
salut et prends soin de ta belle *11*
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

  Précédente   Suivante
118 messages   •   Page 3 sur 12   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 15:39