Archlord a écrit:Bon apres avoir visité les annonces d'un bon nombres de sites, j'ai pu voir pas mal de E92 de 2007 avec les 1 ou 2 boutons, mais toujours avec le chargeur CD dans le coffre (donc sans les 8 boutons devant), et ce jusqu'au 07/2007
En revanche, toutes les annonces que j'ai pu voir de E92 du 08/2007 possedaient le chargeur en facade et non plus dans le coffre. Certaines d'entre elles etaient du 06/2007 pour les plus tôt.
Peut etre que ce changement de facade avec les 8 boutons est arrivé plus tard sur E92 comparé aux E90.
Bon,un peu d'historique car là tu mélanges bcp de choses ou alors je ne sais pas où tu vas piocher toutes ces infos..
Il n'existe aucun chargeur en façade dans le TDB,les 8 boutons que tu peux voir,ne sont ni plus ni moins que des commandes de raccourcis i-drive,le chargeur lui,est tjrs bel et bien dans le coffre.
Ce n'est pas parce que tu as ces boutons de raccourcis,que tu as un chargeur,l'un n'est pas lié avec l'autre de façon obligatoire.
Que ce soit E90,E91,E92,les boutons de raccourcis sont apparus courant 2007 sur tous ces modèles.
Le fait d'avoir 2 boutons de raccouci au niveau du joystick,démontre qu'il s'agit d'un véhicule qui date soit du tout début 2007 ou avant,mais pas après.
Que ta voiture vienne d'Allemagne ou d'ailleurs,celà n'a strictement rien à voir.