Ma BMW E92 330DA Luxe
Poster ici la présentation de vos véhicules

61 messages   •   Page 3 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
manidos
 

Re: Ma BMW E92 330DA Luxe

par manidos » 24 Mai 2011, 18:51

merci pour les tofs *59/
perso je trouve que l'intérieur audi est un peu plus sympa que celui de la bm( mais ils sont beaux tous les 2)

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Ma BMW E92 330DA Luxe

par ch'ti savoyard » 24 Mai 2011, 20:02

Ta E92 n'a franchement rien a envié a cette A5, a part peut etre pour cet éclairage intérieur et encore, moi au début je trouvais sa un peu fad comme couleur face a l'éclairage bleue de la golf V mais avec le temps je trouve l'éclairage sympa et reposant...

manidos
 

Re: Ma BMW E92 330DA Luxe

par manidos » 24 Mai 2011, 20:08

ch'ti savoyard a écrit:Ta E92 n'a franchement rien a envié a cette A5, a part peut etre pour cet éclairage intérieur et encore, moi au début je trouvais sa un peu fad comme couleur face a l'éclairage bleue de la golf V mais avec le temps je trouve l'éclairage sympa et reposant...


t'es comme moi, sortant d'une golf 5 j avais un peu peur de l'éclairage orange mais en fait c'est pas si mal avec les boutons en vert... *59/

Archlord
 

Re: Ma BMW E92 330DA Luxe

par Archlord » 24 Mai 2011, 20:37

Bon je ne regrette pas non plus min interieur, apres tout, je suis dans une BMW a présent. Et puis l'esthetique exterieur est vraiment magnifique. Bon la Sport Design est un ton au dessus, mais lorsque je rajouterai la lame Aero, ca redonnera une touche d'aggressivité a la face avant :D Bon apres le PC arriere, je n'adhere pas trop lol.

PS :moi aussi j'avais un bel eclairage bleu sur ma Golf IV :)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Ma BMW E92 330DA Luxe

par ch'ti savoyard » 24 Mai 2011, 21:17

Tiens c'est marrant ça, on sort tous d'une golf. A qui le tour lol?

Faut dire que se sont tout de même de bonne voiture mais j'ai suis sur qu'aucun d'entre vous la regrette face a sa serie 3 !?
Perso je trouvais tout de même la boite de vitesse beaucoup plus souple et précise mais au niveau conduite, moteur et design je préfère de loin ma serie 3...

manidos
 

Re: Ma BMW E92 330DA Luxe

par manidos » 24 Mai 2011, 21:50

ch'ti savoyard a écrit:Tiens c'est marrant ça, on sort tous d'une golf. A qui le tour lol?

Faut dire que se sont tout de même de bonne voiture mais j'ai suis sur qu'aucun d'entre vous la regrette face a sa serie 3 !?
Perso je trouvais tout de même la boite de vitesse beaucoup plus souple et précise mais au niveau conduite, moteur et design je préfère de loin ma serie 3...


tout a fait la boite est vraiment beaucoup plus souple sur la g5 mais comment ne pas préférer la série 3 à tous les niveaux

c'est vrai que je préfère l audi a l’intérieur mais à l extérieur la bm est beaucoup plus belle

Archlord
 

Re: Ma BMW E92 330DA Luxe

par Archlord » 24 Mai 2011, 23:46

Pur les rapports de boite, moi je ne sais pas trop, je sors d'une golf BV6 pour une Serie 3 en BVA.
Moi qui avait peur de m'emmerder a conduire en BVA, en fait c'est vraiment pas mal et on s'y habitue vraiment vite. Surtout que le mode DS est tres bien et que la BVA pass les rapports vraiment quand il faut, meme en route de montagne.
Ma mere possede en revanche une Passat en DSG, et la rien a dire, ca reste mieux que la Steptronic. L'equivalent en BMW de la DKG je presume, mais uniquement sur 3.5i et M3 non ? 46*

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Ma BMW E92 330DA Luxe

par corby59 » 25 Mai 2011, 10:37

ch'ti savoyard a écrit:Tiens c'est marrant ça, on sort tous d'une golf. A qui le tour lol?

Faut dire que se sont tout de même de bonne voiture mais j'ai suis sur qu'aucun d'entre vous la regrette face a sa serie 3 !?
Perso je trouvais tout de même la boite de vitesse beaucoup plus souple et précise mais au niveau conduite, moteur et design je préfère de loin ma serie 3...


J'ai eu aussi une Golf IV avant la E90 en 320D. *65*

Archlord
 

Re: Ma BMW E92 330DA Luxe

par Archlord » 25 Mai 2011, 17:44

La Golf IV etait de tres bonne manufacture pour son epoque, et d'ailleur la Golf V avait été en regression par rapport a cette premiere.
Personnellement, je n'en ai jamais été decu :) Même si ma nouvelle voiture me procure encore bien plus de joie :D

Archlord
 

Re: Ma BMW E92 330DA Luxe

par Archlord » 30 Mai 2011, 08:13

Voila, rendez-vous pris pour faire dans un premier temps, teinter mes vitres (en esperant que la lunette soit bien fait vu la grosse serigraphie de celle-ci)

J'hesite encore a faire du moyen ou clair, car je veux que ce soit visible de l'interieur. J'aimerai me rapprocher de l'origine le plus possible.

Qu'en pensez-vous ?

  Précédente   Suivante
61 messages   •   Page 3 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Sep 2024, 23:57