Ma prochaine étape dans l'immediat sera de changer l'eclairage habitacle, et celui de plaque d'immatriculation par un eclairage a LED ainsi qu'acheter une mousse special siege auto pour eviter d'abimer mon beau cuir
Sinon oui le desiglage j'y avais egalement pensé aussi
Apres il me restera toujours l'envie d'un Pack Sport Design ou juste de la lame avant Aero.
Je vais prendre le temps de la reflection car de toute facon la CC BMW chez moi n'a pas été d'un accueil chaleureux hier lol
Surtout quand le Chef d'atelier m'a annoncé à la volée le prix pour reprogrammé mon CIP pour avoir mes commandes vocales en FR.
Je cite : " Pour la reprogrammation c'est possible, comptez une journée d'immobilisation, et pour le prix comptez X fois le nombre d'heures de reprog donc 300€.
... J'ai vu d'entré le gars mécontent que son client ait acheté une BMW qui n'etait pas dans son magasin (malgré que je l'ai acheté à un particulier).
J'ai alors téléphoné à la CC BMW Dupont de Montargis pour avoir des infos sur le vehicule (car il avait été entretenu la bas) et en revanche la bas, le chef d'Atelier est comme ca Il m'a d'ailleurs gardé 45min au telephone, et m'a conseillé de l'appeler en cas de probleme ou de question technique. Il m'a repondu que la reprog chez lui coutait environ entre 70 et 100€ pas plus et qu'au prix de ma CC, il voulait bien se faire embauché
Dommage qu'en Corse, il n'existe que 2 CC BMW (Ajaccio et Bastia) et qu'elles appartiennet toutes deux au même patron ...