Ma BMW E93 330D pack M
Poster ici la présentation de vos véhicules

5 messages   •   Page 1 sur 1
k1k1

Ma BMW E93 330D pack M

par k1k1 » 07 Mai 2010, 09:26

hello tout le monde..!!!!!

ça y'est j'ai pris possession de mon nouveau jouet,comme dit dans le titre une E93 330D 231ch pack M noire interieur cuir beige de 2007

j'attends que le temps soit au rendez vous et je vous fait une belle serie de photos ;)

sinon elle a pas mal d'options,d'ailleurs j'ai fait la demande a BMW de me sortir la liste complete car elle ne m'a pas été fournie a l'achat

entre autres:
-bi-xenon adaptatif
-full pack M interieur et exterieur(chassis,PC,bas de caisse,volant,sieges....)
-jantes M en 19'' je ne connais pas le nom de code
-sieges M electriques a memoires
-GPS professional (mais pas la TV d'ailleurs j'aimerais bien la rajouter..est ce que le DVD du GPS lit les dvd video??)
-une chose que je pense etre le chauffage auxiliaire parceque j'ai un double timer a l'arret..si vous avez la reponse ;)
-le cuir beige,moquette beige,ciel de toit noir et insert en bois (surement repeint en noir laqué tres bientot )
-regulateur de vitesse
-phares et essuie glaces auto (meme pas de retro electrochrome sur une voiture dont la facture d'achat approche les 68000 euros bizarre 46*
et puis la boite auto avec palette au volant (un regal)

je quitte une AUDI S3 de 2009 reprog 310ch alors les sensations sont tres différentes notament sur la tenue de route (je me crois encore avec le quattro dixit mes amis mdr)
je pense que d'ici peu elle aura droit a la reprog elle aussi surement chez SHIFTECH/ATH car j'aime avoir le passage au banc sinon HARTGE me plairait bien aussi mais c'est du générique

sinon le 6L est vraiment sympa a conduire,encore une fois ça me change mais ce n'est pas du tout la même philosophie de voiture et je ne mettrais pas longtemps a m'adapter

que dire du confort qui est vraiment top,beaucoup plus sympa pour les vacances que l'AUDI c'est d'ailleurs pour ca que je voulais changer ainsi que pour la conso qui devrai être raisonnable

voila vous savez tout il ne manque plus que les photos mais ça ce sera en fonction de la météo :)

cyrus
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: (e90)330d LCI
Code VIN:

Re: Ma BMW E93 330D pack M

par cyrus » 08 Mai 2010, 21:29

bravo pour ton achat,j'ai hate de voir les photos,et pour une reprog sur des modeles 6l diesels c'est du tonnerre,ça marche super fort *98/

romo de la fuente

par romo de la fuente » 13 Mai 2010, 14:10

Belle voiture,

Je viens d'acheter chez BMW une E93 330I de 09/2009 couleur spicegrau avec interieur cuir noire.
Elle est équipée d'un pack luxe.
Je n'est pas encore la liste de toutes les options mais y en a
Le vrombissement du moteur me met de bonne humeur chaque matin...
j'avais une série 1 2L diesel donc le changement et radical 163CH à 272CH
Je posterai des photos dès que le temps le permettra

k1k1

par k1k1 » 14 Mai 2010, 16:41

sympa les E93...

dommage que le temps ne nous permettent pas d'en profiter....et de faire des photos

rudy330cd

par rudy330cd » 20 Déc 2010, 13:49

tu le vends paS ton 330d?

5 messages   •   Page 1 sur 1