aprés beaucoup d'attente,et d'hésitation les modifs arrivent... d'abord les jantes...en 18....mon choix a était difficille,j'ai beaucoup hésité mais j'en suis satisfait!
ensuite les élargisseurs pour l'arriere 2cm.
j'ai fait ce choix car j'avais peur que les roues rentre trop ds les ailes.....et finalement ca tombe pil-poil
ensuite le la trouvais beaucoup trop haute, cela ne me plait pas du tout. Donc j'ai commandé des petits ressorts,pour la faire tomber......(j'espére ne pas avoir trop exagéré pour les ressorts car je ne suis pas allé de main morte.....-3.5 ar et 4.5 av) j'ai pas de tofs avec les ressorts car je ne les aient pas encore recus .... En attendant les ressorts, j'ai donc monté tous ca....jantes et élargisseurs.
Aprés un éssai routier de l'enssemble, cela reste trés homogéne.. par contre j'ai perdu du jus.. ,cela se ressent..et me géne beaucoup,moi qui aime les petites arsouille de temps en temps ... Je ne peut donc pas rester comme ca .Une reprog me semble indispensable..celle ci aura lieu sur albi avec passage au banc...rendez vous pris la semaine prochaine... d'autres infos suivront..@+
Cette fois, tu as enfin une "vraie" Béhème (càd avec un 6 cylindres) . A condition qu'elle brûle du sans plomb bien sûr . Nan, je rigole. En tout cas, elle est très belle (personnellement, je trouve que le restylage a redonné à la E90 ses lettres de noblesse). Surtout avec ces JA. Vale.