Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum, je me suis présenté tout ça et chercher une réponse a mon problème dans le forum sans en trouver bien que je sois sur que je ne suis pas le premier a qui ça arrive.
Je poste donc ici mon problème.
Lorsque j'ai acheté la voiture l'ancien propriétaire m'a dit qu'une des deux clé ne fonctionnait pas car elle n'avait pas été utilisée depuis longtemps et qu'il fallait changer la pile (en fait c'est une batterie .....bref).
Donc les symptômes sont les suivants:
- la clé-telecommande ouvre et ferme bien la voiture et ouvre aussi le coffre, mais il ne se passe rien lorsque je la met dans le contact, elle tourne correctement mais rien ne s'allume. Elle n'a pas l'air d’être reconnue par l’antidémarrage.
Pour info la clé "principale" fonctionne parfaitement.
Ma question est la suivante, Est ce qu'une réinitialisation des deux clé par la méthode "clè dans le contact moins de cinq secondes puis boutons ouverture+3x fermeture puis relacher le boutons ouverture permet de corriger ce problème ou dois-je faire reprogrammer ma clé ? voir la changer ?
Merci d'avance de vos réponses si vous en avez ou des liens vers les sujets qui on déjà traité ce problème, car j'aimerai bien que mon double fonctionne au cas ou la clé principale tombe en panne.