Salut, oui depuis un moment dsl j ai pas actualisé ici alors: un nouvelle échappement
ensuite le cache culbu
l aspect poncé ne me plaisais pas alors j ai fait autrement et c est nikel ensuite filtre a air tuning :DD et le chrome c est dégueu comme celui la alors et une foi installé au tour de la B A R chrome OMP......... le bocal de lave glace tout moche...
j ai oublier la belle tole par chaleur e compteur ///vernie a ongle :lol!: et le nouveau poste car l autre trop bleu .. celui la est beaucoup plus discret sinon réglage du frein a main fait et compte tour récupéré :cheers:
et si tout se passe bien elle auras bientôt sa capote bordeaux
et j ai encore oublier lol distrib cette hiver ainsi que vidange moteur, boite, DA un nouvelle crémaillère celle ci a trop de jeu de nouveaux triangle avec les silent bloc et les rotules
pour l année prochaine se seras dja bien pour l hiver 2012 se seras autres chose
J' ai exactement le meme autoradio dans mon cab, il s'integre vraiment bien! Seul souci il passe en "failure" quand je monte trop le son Pas trop galere a sortir le cache culbuteur ( je dois faire le mien aussi)